samedi 26 janvier 2013

Birthday's wishlist ♥

Hey les gens :) Comme chacun le sait bien évidemment, mon anniversaire approche à grands pas (Comment ça "c'est quand ?" !). A cette occasion, je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer ma wishlist :D Elle n'est pas très "stable", je suis sûre que je vais encore la modifier d'ici là. Par exemple jusqu'à hier, je voulais AB-SO-LU-MENT la Naked 2... ^_^


Legging Tie&Die clouté - Topshop - 33€ : Je le trouvais déjà super beau avant de voir qu'il y avait des clous, et quand je m'en suis aperçue, j'ai su que je le voulais absolumeeeeent _ 

T-shirt Marilyn Moustache - Eleven Paris - 39€ : Ca fait un bail que je souhaite un t-shirt Eleven Paris, j'ai longtemps hésité entre Lady GaGa et Karl Laguerfeld. Finalement, j'ai choisi Marylin Monroe parce que bon, faut pas déconner, elle est quand même sacrément stylée la Marylin.

Shampoing Big - Lush - 18€ : Celui-là je l'ai testé en échantillon, il donne un volume de FOU, c'est vraiment phénoménal :)

Montre fleurie - Asos - 34€ : Ouais je sais, sur ma dernière Wishlist il y avait déjà une montre. Je l'ai eue, d'ailleurs. Mais je trouve celle-ci vachement chouette et puis de toutes façons c'est un bijou comme un autre, je ne vois pas le problème à les varier un petit peu :p

Nike Blazer en cuir noir - Nike - 99€ : Bon pas besoin de faire un dessin je pense, elle sont vraiment sympas ces chaussures :) Au début je voulait les violettes mais je ne les trouve pas... Si quelqu'un les voit quelque part, je veux bien le lien

Livre "La mode, des métiers, une passion" - 24€ : J'ai lu celui sur le dessin et celui sur la mode a l'air vraiment cool. De plus s'il est aussi complet que celui sur le dessin, ça doit vraiment être une mine d'or en la matière :D

#

Voilà voilà, qu'est-ce que vous pensez de ma petite wishlist ? Il y a des choses qui vous plaisent ? Je sais que ça représente beaucoup d'argent, je pense qu'il y a un ou deux trucs que je n'aurais pas, on verra bien :D

Bisounours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le legging et la montre, mais par contre, les chassures, vraiment pas ma tasse de thè :)
    Bon, moi je sais pas quand qu'il est ton naniverséreuh ??
    BISOUUUUS ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Lady Gaga :) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eleven Paris Kate moss je veuuuuux <3

    RépondreSupprimer
  4. hannnnn sister d'annif, j'allais la faire moi aussi :p ihihihi joli joli tout ça, j'espère que tu seras bien gâtée comme il se doit <3

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ! J'ai trouvé des Nike Blazer violettes. Pas prune par contre, mais violettes.

    http://kicks-store.co.uk/?q=product/nike-blazer-mid-premium-09-ink

    (c'est bizarre, y a des petites taches jaunes sur la semelle... quelqu'un a pissé dessus, ou bien alors c'est des morceaux de chinois ? (ok c'est raciste ce que j'dis))

    RépondreSupprimer
  6. Han, comment la montre est trop belle ! Et puis tu me donnes envie avec tous tes avis sur Lush, mais en a pas près de chez moi... Et puis le T-shirt ! ♥ Et je suis comme toi, mes wishlist sont toujours super longues (mais finalement, c'est sympa, y'a la surprise de savoir ce qu'on aura ou pas ^^) !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top