samedi 1 décembre 2012

Un peu de musique ♫

Je sais que ce post n'est pas des plus intéressants mais en ce 1er décembre (J-25 ! ♥) je voulais vraiment vous montrer les musiques que j'écoute et peut-être vous faire découvrir quelque-chose qui sait ? Même si je n'écoute pas des trucs de ouuuuf super originaux etc :) Bref, ouvrez bien grand vos oreilles ! ♥


The Script - The Man Who Can't Be Moved

~

 The Script - Science & Faith
~
The Fray - You Found Me

~
David Guetta - Time

~
C2C - Down The Road (♥♥♥)

~

Coldplay - Paradise

~

Linkin Park - Burn It Down

~


     Lady GaGa - Monster

~
Red Hot Chili Pepper - Californication

~
Voilà un petit aperçu de ce que j'écoute, j'espère je n'en ai pas mis trop ^^' (Je comprendrais tooootalement je vous n'ayez pas tout écouté :d). Est-ce que vous avez découvert des trucs ? Ou alors vous écoutez la même chose que moi ? Ou pas du tout ? N'hésitez pas à me laisser quelques liens de vos musiques préférées, ça m'intéresse :3

Bisous :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. aww et moi qui cherchais du bon son!
    Sinon t'as oublié THE CHANSON OF THE VIE: Fireflies de Owl City

    RépondreSupprimer
  2. j'ecoute déja red hot ' et c2c et linkin park et coldplay ;)
    bisous, bonne soirée
    <3
    alizée

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore The Script et LP !

    RépondreSupprimer
  4. On a la même playlist =D
    http://lou-b.overblog.com/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top