mercredi 5 décembre 2012

The Versatile Blogger Award

 
Règles :

*Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominé(e) en ajoutant le lien de ton blog
*Ecrire 7 choses au hasard sur toi
*Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
*Les prévenir par commentaires
*Ajouter le logo et les règles à suivre

-

Je remercie très fort Cassandre et Océane de m'avoir taguée :D

-

♥ Quand je mange de la purée, je fais un volcan pour mettre le jus de la viande (5 ans d'âge mental..)

♥ Je suis totalement incapable de plier un t-shirt correctement

♥ Une fois pour Halloween j'ai voulu mettre des ailes de chauve-souris à mon chat mais elle a pas aimé

♥ Je voudrais savoir dessiner

♥ J'aime toutes les couleurs

♥ Je pourrais me nourrir exclusivement de chocolat au lait

♥ Je déteste avoir des chaussettes bizarres.  

-

Pour finir, je nomine tous ceux qui lisent cet article ! 
Toi, là, qui me lis, je te nomine :D Amuses-toi bien..!

BISOUS
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ah ouais, je fait la même chose pour la purée x)

    RépondreSupprimer
  2. Je fais comme toi avec la purée x)

    RépondreSupprimer
  3. super article ma belle ♥
    bisuuuus
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Je fais aussi la même chose pour la purée x)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces petites choses sur toi ( étranges haha :) )
    Je l'ai déjà fait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je presque te connaître lol!
    Sympa ton article !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top