jeudi 27 décembre 2012

Polyvore // Neeew Yoooork ♫

Salut à toutes ! Je suis devenue vraiment, vraiment accro à Polyvore et je fais donc plein de planches en ce moment, je trouve ça trop fun et puis on découvre des vêtements à mettre dans sa Wishlist :) Bref, sans épiloguer voici la planche que j'ai appelée "NYC". Alors, j'ai le swag de la Big Apple ou pas ? Non parce que sinon je sors directement hein. Sérieux regardez-moi ces baskets, elles sont magnifiques *-*


Bisouuuus !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore le pull, c'est quoi comme marque? ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaah, c'est cool tout ça ! Je l'avoue les baskets sont superbes ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore le pull aussi :p funny x)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de chez la miss, ton intervieuw en ligne... Alors juste un p'tit clin d'oeil car elle sait être persuasive la miss, lol.. Pas de la même génération mais à chacun sa jeunesse et sa mode... Bon fin d'année de la part de jill

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top