lundi 31 décembre 2012

Mes résolutions pour 2013 ! ♥

On prend souvent des résolutions en début d'année. Même si on sait qu'on ne tiendra pas, on en prend. Pour voir. Parce que c'est rigolo et puis que tout le monde fait ça voyons. Comme tout le monde va s'y mettre le 1er janvier, le prends de l'avance & je publie maintenant. Allez, courage !

Lire plus

Quand j'étais petite, j'étais une grande fan de lecture. Magazines, BD, mais surtout romans, tout y passait. Je pouvais passer des heures dans ma chambre à dévorer des livres. Avec le temps, j'ai perdu cette "habitude" au profit d'autres (La blogo, discuter par SMS.. (D'ailleurs, je me rends compte que c'est la faute aux nouvelles technologies. Ma grand-mère avait raison putin.)), pourtant, quand je m'y met, j'adore ça. Alors on se motive et c'est reparti :D (On, je, c'est du pareil au même).
 
Arrêter de manger n'importe quoi n'importe quand

Fini le petit Kinder Country à 11h du mat'.

Plus aller vers les gens

"Naaan mais la meuf j'veux dire elle a trop d'assurance et tout, elle va me jeter .."

En fait non, elle était bien sympa, et j'ai bien fait de lui parler. 

Plus réviser mes cours

Parce qu'il va falloir se mettre dans la tête que non, 10mn tous les soirs, ça ne suffit pas. Que j'ai des exams, que oui les devoirs c'est chiant mais c'est comme ça, et que si je veux réussir de la vie ça va pas se faire en un claquement de doigt, n'est pas Joséphine Ange Gardien qui veut. (Haaan cette blague était nulle !)

Arrêter d'acheter tout et n'importe quoi

Ce paquet de bonbons n'était peut-être pas indispensable. *Tousse*

Etre plus généreuse

penser 7€ pour un manga pour le p'tit frère, c'est pas la ruine non plus, et ça fait tellement plaisir, même si c'est pas pour une occasion spéciale :) Surtout si c'est pas pour une occasion spéciale..        

Trouver mon talent caché

J'en ai bien au moins un :D Enfin j'espère ^_^'  

 

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trouver ton talent caché ? Avoir de l'humouuur ! ♥ ah non, c'est pas caché, tout le monde le sait !

    Sinon pour lire, reviser, aller voir les gens et ne pas manger entre les repas, c'est encore une fois, tout comme moi :)
    BISOUUUS ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article ! moi ce sera : j'arrete de mangé mes ongles " tousse " sa fait 6 ans que je me dis sa :P
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Super l'article :)
    Moi aussi faut que je révise plus mes cours, que j’arrête de manger n'importe quand haha :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ^^
    moi je sais pas, je prends jamais de résolutions!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top