lundi 24 décembre 2012

Le tag de Noël ❆

Bon, ok, j'ai pas vraiment été taguée. Mais je trouvais ce tag fun à faire et à lire et puis je me suis dit que c'était sympa pour une veille de Noël ^_^ C'est parti :D Au fait, j'espère que vous avez eu/allez avoir tout ce que vous souhaitiez pour Noël, que vous allez passer un bon moment et que vous n'oublierez pas cette journée Joyeux Noël !

 Tumblr_meqsadu2mt1rhtqv6o1_500_large

Si Noël était...

1. Une gourmandise ? Une papillote au chocolat blanc.

2. Une musique ? Let it snow - Dean Martin 

3. Une odeur ? L'odeur du sapin.

4. Un film ? Astérix et Cléopâtre (Ca passe toujours avant Noël, c'est devenu la tradition chez moi :d) 

5. Un souvenir d'enfance ? Quand j'étais petite et que je descendait avant que tout le monde soit levé pour vérifier que le Père Noël soit bien passé et pour essayer de deviner ce que contenaient les cadeaux.

6. Une décoration ? Une guirlande avec plein de petits cadeaux dorés

7. Une tradition ? Regarder Astérix & Cléopâtre ;)

8. Un truc kitsch ? Euuuh.. Je sais pas :3

9. Une couleur ? Le rouge :)

10. Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant ? Ma première barbie (J'me rappelle, elle était en jogging et j'avais mordillé une de ses chaussures..)

11. Une nuance de vernis à ongles ? Rouge pailleté.

12. Un sachet de thé ? J'aime pas le théééé.

13. Une émotion ? L'impatience, à 300%.

14. Un souhait ? Voir ce fucking Père Noël en vrai

15. Une idée cadeau ? Un vêtement un peu cher.

16. Une ambiance ? Plein de trucs à manger et tout le monde qui essaie ses cadeaux :d

17. Un met ? Une volaille & du gratin dauphinois

18. Un vêtement ? UN MANTEAU ROUGE ET BLANC :D       

19. Une matière, un tissu ? .. Du coton ?

20. Un rêve ? Une bûche vanille-chocolat blanc-praliné *-*

21. Un miracle ? Qu'il neige le 25...

22. Un objet vintage ? Ca va de paire avec le truc kitsch ; Je ne sais pas.

23. Un avenir ? Que ce soit encore mieux l'an prochain ^_^

24. Une image ? La photo où je tiens mon chat & le cadeau de mon chat :D (Des boîtes de thon :d)

~

Je tague...


Et toutes celles que j'ai oublié :)

Bisous, et Merry Christmas ! 
  
 

        
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. t'es vraiment un amour ! ♥♥ je repond au tag tout de suite :) super ce tag !! bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. je publierais l'article demain , vu que j'ai deja publié et j'ai ZERO commentaires ^^

    RépondreSupprimer
  3. pareil qu'Alizée, je publierai demain, merci mon chou et bon noel !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top