vendredi 7 décembre 2012

Lush Time {4} Just have FUN for Christmas ! (+ Surprise ♥)

Coucou tout le monde ! J'avais reçu l'autre jour un échantillon de la nouveauté "Fun" de chez Lush, et je me suis empressée de tester ça. J'ai eu la version rose, qui sent trèèèès très très bon, c'est super sucré, j'adore :) On peut s'en servir de différentes façons :

 

Gel douche

Rien de spécial à déclarer. On prends un petit morceau dans sa main, on frotte avec de l'eau, ça ne mousse pas beaucoup mais ça nettoie bien, et surtout la délicieuse odeur reste bien sur le corps après la douche, pour mon plus grand bonheur ♥

Shampoing

Sur ce coup là, je suis beaucoup moins satisfaite. Pour commencer c'est assez difficile de se laver les cheveux avec cette sorte de pâte à modeler : On frotte dans sa main il n'y en a pas assez, on le met directement dans les cheveux ça ne fond pas... Bref c'est la galère. Une fois qu'on a réussi à frotter avec un peu de produit, je trouve que c'est hyper long à rincer et surtout, moi qui ai les cheveux gras, ils le sont encore après les avoir lavés avec FUN... Voire pire. Bref, à bannir pour votre crinière !

Faire de la mousse dans le bain

Alors là... Incrédulité. J'ai tout essayé : Effriter des bouts dans l'eau, mettre un morceau directement sous le jet de l'eau, frotter dans l'eau avec mes mains ; Rien n'y fait, ça ne mousse pas. Si quelqu'un sait comment s'en servir ?

Pâte à modeler (haha)

Je me suis troooop amusée à faire un coeur pour vous montrer mais je suis tellement nulle qu'on aurait dit.. je sais pas... un truc abstrait, alors du coup je ne vous montre pas, désolée :d Mais sérieux c'est tellement drôle :) Genre "REGARDE CE QUE J'AI FAIT !" - "C'est une vache ?"

Faire la lessive (Non testé)




 Et comme chez Lush ils sont très gentils, je vous propose maintenant de gagner ce produit ! Les conditions sont les suivantes :

Etre abonnée à ma page Hellocoton ici
•  Poster un commentaire en répondant à la question suivante : Quel est le cadeau de vos rêves pour Noël ?
  Me préciser votre pseudo HC (avec lequel vous êtes abonnée à ma page) dans votre commentaire
Habiter en France // Y avoir une adresse de livraison

 Le tirage au sort se fera par Random :)

J'espère que ce petit concours en partenariat avec ma marque fétiche vous plaît :) Il prendra fin le 15/12/12 à minuit afin que vous puissiez le recevoir avant Noël :D
Bisous !






Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Je suis curieuse de connaitre ce produit alors je participe :) je te suit déjà avec le même pseudo sur hc ms tu le sais déjà ^^ sinon le cadeau de mes reves est la grande mallette sephora pour ranger le makeup, ça fait longtemps que je la veux mais plus de 80€ :/ Bisou miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D

      Chance n°1 ♥

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Ils sont gentils Lush :P
    Je participe donc ! Le cadeau de mes rêves serait la palette Naked (mais je pense que mon reve sera réalité à mon anniversaire) x]
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D

      Chance n°2 ♥

      (Oui t'as vu ils sont gentils chez Lush :d)

      Supprimer
  3. je participe :D heehehe (: mon cadeau idéal : appareil photo uqe je vais d'ailleurs avoir :D
    sympas chez lush en effet (:
    je suis abonnée à toi , tu le sais ♥
    bisous
    Alizée
    alizee2300@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validéééééééééée :D

      Chance n°3, BISOUS :D ♥

      Supprimer
  4. je particiiiipe évidemment! =)
    Je te suis sur HC (the beautyaholic)
    le plus beau cadeau pour noël? Que je trouve le stage puis ensuite le travail de mes rêves en 2013... =)

    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :DD

      C'est cool comme cadeau ça ^^

      Chance n°4, BISOUNOURS ! ♥

      Supprimer
  5. Ohhh trop bonheur !!!! C'est grave adorable !!! Ba je veux bien tenter ma chance si tu es d'accord, cela ferait un super cadeau pour une de mes amie a Noël !! hihihi
    Je te suis bien sûr vie HC sous le pseudo Clochettess
    Alors moi... le cadeau de mes rêves pour Noël c'est .... le parfum Glam 'n soul de Thomas Sabo ;) Je croise les ailes !! (chéri si tu lis ce com hein !!! Tu sais ce qu'il te reste a faire !! ) Gros bisous ma belle et merciii pour ce ty jeu !!
    Pleins de gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D

      Moi aussi je trouve ça adorable de leur part ^^

      ET MOI AUSSI JE VAIS AVOIR MON PARFUM DE MES REVES A NOEL ♥♥♥ (Trop mignon le mot à ton chéri mddddr) ^^

      Chance n°5, bisous ! :)

      Supprimer
  6. OOhhhh ! C'est trop trop gentil ça :)
    Merci ma belle et merci Lush !
    ça me permettra de bien testé un de leur produit :)
    Bon, je te suis depuis longtemps sur HC, pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs ♥
    Je mets quant même le pseudo hihi : Le quotidien créatif de Cassandre.
    Mon cadeau ? Un appareil photo au top ! :) Ou alors la paix dans le monde entier, et pour toujours. Oui, ça aussi, ça me parait plutôt pas mal !
    Bon, mais du coup, toi et ce produit, c'est pas l'amouuur fou non ?

    Bisouuuus ma chauve souris ! Je croise les ailes :)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validééée :D

      Oui tu me suis depuis longtemps ^_^

      Tu vas avoir le même cadeau qu'Alizée, c'est marrant :)

      C'est vrai que je le trouve pas hyyyyyyyperomondieuletrucdefifouc'estlafindumondewaouh mais il sent trop trop bon et pour se laver le corps il est top :D Après c'est vrai que pour mes cheveux gras c'est pas le meilleur shampoing au monde je pense :d

      Chance n°6, bisous ! ♥

      Supprimer
    2. Dis moi que le 6 porte boneur ^^
      Non mais enfait je ais pas aoir un appareil foto, 'est juste que je oudrais bien :) ♥

      Supprimer
  7. Coucou Claraaaaaaaaa :D
    Je veux trop tester Lush, alors je vais invoquer Random!
    Pour Noël, je veux un Sony Xperia U, une commande pbcosmetics et des dotting tool (ça fait beaucoup tout ça!)
    Mon HC, que tu connais :p LeatherandSpikes
    KISS KISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D

      Stylé le téléphone que tu veux *-*

      Chance n°7, bisous ! ♥

      Supprimer
  8. Weshhhh !:)
    Comment oser ne pas participer ??
    Mon cadeau de rêve ?? Un lit deux deux places *-* (super hein !!) Mais bon un lit une place où tu te sens un peu claustrophobe dedans c'est pas génial ^^
    Mon HC : Various_Things ! :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es claustro ? :d

      Participation validée :D

      Chance n° 8 :)

      Supprimer
  9. Hello hello !!
    Trop sweet ce petit concours !!
    Moi j'ai déjà tout ce que je veux pour être heureuse.. mais là maintenant tout de suite, ce que j'aimerais le plus au monde, c'est avoir un petit bébé, mais bon comme tout le monde sait, ça met 9 mois alors ce sera plutôt l'année prochaine, et du coup cette année je veux bien mon CDI pour patienter.. (oui oui je suis très terre à terre, mais à 2h du mat en même temps..)
    Mon HC; Milouz
    Bisouuuussss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh un BB c'est mignon :D

      Participation validée :)

      Chance n°9 :)

      Supprimer
  10. Coucou,
    Lush est vraiment une marque qui me fait rêver :) Je n'ai jamais eu l'occasion de la tester alors c'est une jolie chance :)
    Mon gros gros rêve pour Noël serait un voyage, peut importe le lieu car je n'ai jamais voyagé (en dehors de 2 semaines en Italie avec l'école) mais USA, Nouvelle-Zélande ou Irlande ce serait super ! Bon je n'aurais jamais ça mais bon, c'est mon rêve ! ^^
    Je te suis sur HC : camillef :)
    Merci ma belle pour ce joli concours
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. USA *____________* J'y suis allée une fois avec le boulot à mon père ♥

      Je te souhaite d'avoir ce bonheur un jour :p

      Participation validée :D

      Chance n° 10 :)

      Supprimer
  11. Hello !
    Merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC : Pretty Nails and Makeup
    Le cadeau de mes rêves : un appartement. Très gros comme cadeau lol
    Encore merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, un appartement, effectivement c'est un gros cadeau ^^

      Participation validée, chance n°11 :D

      Supprimer
  12. OMG folle, je suis trop fan de la vie de lush moua!
    je te suis sur HC, je crois que tu le sais ^^: Miss petits mots
    et le cadeau de noel dont je rêverais? Bah je vais faire ma sainte theresa : le bonheur dans le monde, sinon tout ce qu'il y a sur ma wishlist (à venir)('va voir c'est très long)
    et sinon j'habite dans le pays du camembert.
    ZOOUBIS
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'suis trop fan de la vie de Lush ^^

      T'inquiète, moi aussi ma Wishlist est très longue mdddr

      Participation validée :D

      Chance n°12.

      Bisous :)

      Supprimer
  13. Coucou, merci pour ce chouette concours!
    Je te suis sur HC (AsianGirl).
    Le cadeau que je reverais de recevoir est une machine à pain.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    JE participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    le cadeau de mes rêves serait un séjour en thalasso. J'ai besoin de me ressourcer !
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Salut ! Merci pour ce concours ! Je connais pas ton blog depuis très longtemps, mais je l'aime bien, il es très sympathique, il se différencie en bien !

    Du coup, je te suis sur HC (Alidea) :)

    Mon cadeau rêvé : un magasin Lush. Mais comme c'est pas très réalisable, la paix dans le monde. Ou la téléportation. Ou un super appareil photo rélex de la mort qui tue, ça le fait aussi ! :P

    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!
    Ah j'ai vu ce produit sur le net mais j'ai pas fait gaffe s'il y était en boutique... C'est marrant en tout cas du coup je tente ma chance! Mon cadeau de noël rêvé c'est juste que tout le monde aille bien dans ma famille pour qu'on puisse passer de bonnes fêtes!
    Pseudo hc: poupy
    Bonne journée à toi, bizette!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top