samedi 22 décembre 2012

Je découvre Polyvore // Soirée du réveillon

Hi guys ! Alors oui, je dois être la meuf la plus lente au monde mais je viens de découvrir Polyvore et j'adore ça ! Je pourrais y passer des heurs à faire des planches, à créer des styles, rassembler des idées et des vêtements, associer couleurs, matières, makeup et texte afin d'aboutir à quelque chose qui me ressemble.

On dirait pas mais voici la tenue dont je rêve pour le nouvel an. Vous allez me dire "Olol mais j'te vois trop pas t'habiller comme ça quand même" mais franchement... Voilà. J'aimerais beaucoup m'habiller comme ça :)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous aimez ? Ou alors pas du tout ? Et surtout est-ce que ça vous intéresse que je continue à vous faire partager mes planches ? Si ça vous intéresse je pense faire assez régulièrement de petits posts rapides pour vous les montrer, un peu comme des petits bonus :D


New year evening.

Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. jolie planche ! moi je fais PLEINS de planche sur be.com :)
    ah , docs martens *o* !!
    justement j'attend mes nouvelles docs ( noirs ) ♥
    oui , continues à partagé tes planches , c'est sympa
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu peut très bien associer les doc et la robe, mais en contrepartie il faudrait quelque chose de féminisant: une jolie coiffure, un verni sympa, des bracelets féminins, et pas une montre masculine.
    Sinon j'adore ton idée :D
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'en fait certaines sur Be.com comme dans mon avant dernier article :)
    Sinon moi j'aime bien ta planche la robe et les docs ça le fait vraiment bien :)
    SAuf la montre que je mettrais pas je pense, mais ça n'est que mon humble avis :)
    Bisouuus ma jollliiiiie ♥

    RépondreSupprimer
  4. la robe et les dock : YES quoi ^^
    continue, tu t'en sors à merveille, j'adore !!
    la robe tu l'as trouvée où?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! ♥
    Je te rassure, tu n'es pas la meuf la plus lente au monde. Je viens juste de m'inscrire ! Mdr :D

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top