samedi 29 décembre 2012

It's contest time ! // Rings&Tings


   Salut tout le monde ! Eh oui, en cette fin d'année je suis toute joie et j'ai envie de vous faire des petits cadeaux pour continuer sur notre lancée :p (Bawé avec Noël et tout ça, on a déjà été bien gâtées.. Enfin j'espère pour vous ! ♥ Moi oui, je vous montrerais bientôt ça. Mais bref, cette parenthèse est bien trop longue. Pf). Cette fois-ci, c'est de bijoux dont ils s'agit !

   Rings&Tings m'a récemment envoyé des bijoux. Le collier et la bague sur l'image, plus un autre collier en chaîne argentée avec un petit pendentif peace&love. Trois jours plus tard, je reçois encore un colis d'eux. Etrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'exactement les mêmes bijoux se trouvaient à l'intérieur :/

   Comme je n'allais pas tout garder pour moi (De toutes façons ça n'aurait servi strictement à rien..) j'ai décidé de vous en faire profiter :D Comme ces bijoux sont un peu particuliers, je vous prierais de ne pas participer si vous ne les aimez pas, ce serait stupide de vouloir gagner pour gagner alors que d'autres aimeraient bien les avoir. Merciiiii ♥

   De plus, je vous encourage vivement à aller faire un tour sur cet e-shop (*) qui, en plus de proposer des bijoux, vend aussi des vêtements, chaussures etc (particuliers, certes, mais quand même) et surtout à moindre coût ! :p


Les conditions pour participer :

*Etre abonné(e) à ma page HC juste ici

*Laisser un commentaire en me précisant votre pseudo HC

*Me dire, dans le même commentaire, quel est votre parfum (j'aime bien savoir ^^)

*Me laisser le lien de votre blog pour que j'aille faire un tour :D

*Résider en France, pour des raisons de frais de port .. Désolée

*Si tu n'as pas de blog mais que je te connais dans la vraie vie, tu peux quand même participer en laissant un commentaire et en me précisant qui tu es et que tu m'aimes beaucoup (S., C., C. etc ♥)

~

Vous pouvez participer jusqu'au 5 janvier à minuit et le tirage au sort se fera par Random
~

Voilà, c'est tout ! Bisous les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Hello ma belle, je participe avec plaisir a ton concours.
    Je te suis sur Hellocoton : La critique d'hello kitty.

    Mon parfum : Hypnose de Lancôme
    Mon blog : http://www.lacritiquedhellokitty.com
    Et je vis en FRance :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validéééé :D

      J'ai jamais senti ce parfum, ou alors je m'en rappelle pas :p

      Chance n°1 ! ♥

      Supprimer
  2. cc j'particip XDDDDD
    dc c cool se laut *lauuuul*
    je ve gané psk c bi1 com Lo mêm si g déja lé bijou en 2 fouaawww x)
    lolilolilolilol x)


    [Bref, je me fait rire toute seule, c'est l'essentiel, non ? :) Je te fais des bisous clarounette ♥ Car je ne participe pas, toi même tu sais pourquoi :)]

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma bele !! Merci grave pour ce ty concours !! C'est avec plaisir que je participe, si tu veux bien. Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess.
    Voici l'adresse de mon ty blog : clochette-nails-art.over-blog.com

    Alors mon parfum c'est le miss Dior Chérie
    A ca sortie j'en suis tombée raide dingue :)

    Pleins de gros gros bisous et bon WE !! Encore merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé :D Omg le Miss Dior il sent trop bon *-* Ma mère l'avait à un moment :d

      Chance n°2 :D

      Supprimer
  4. salut ! je ne participe pas car moi aussi j'ai reçu en x2 la mêe chose. je leur ai envoyé un mail mais ils ne m'ont pas répondu. c'est bizarre! fin bref je laisse ma chance, bonne chance aux autres (:

    RépondreSupprimer
  5. 🌿 Etre abonné(e) -> c'est fait.

    🌿 Pseudo -> laleli11.

    🌿 Lieu -> Voie lactée.

    🌿 Mon parfum -> Eau de poubelle, collection M. B. (tu t'en souviens? o_ô)

    🌿 Tu rages de ce petit symbole 🌿 -> c'est normal, il est si SEXY :')

    🌿 "Si tu n'as pas de blog mais que je te connais dans la vraie vie, tu peux quand même participer en laissant un commentaire et en me précisant qui tu es et que tu m'aimes beaucoup (S., C., C. etc ♥)"

    Que je t'aimes beaucoup ? o_O c'était pas précisé dans le contrat, désolée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé coupine :)

      Chance n°3 :D

      (Wéééé je m'en rappelle, c'était trop con ce truc o_o)

      Supprimer
  6. AHHH TROP BIEN :D
    je te suis déja sur hc , je réside en france , j'adore rings & tings *o* mon blog : http://fruityfruity-happiness.blogspot.com ♥♥
    je participe donc , mon parfum j'en est plusieurs mais j'adore : insolente ou meme clins d'oeil ♥ *o* !!!
    bisous
    Alizée (alizee2300@live.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH TROP BIEN SI CA TE PLAIT ^^

      Validé :)) Insolente & Clins d'oeil je connais pas mais les noms sont biens :p

      Chance n°4 ! ♥

      Supprimer
    2. Ouai on s'en fou les noms sont bien :P
      :) ♥ bisous :)

      Supprimer
  7. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- le symbole n'a pas marché :(

    RépondreSupprimer
  8. Coucouuuuuuuuuu

    en retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part !!! je me suis pas co depuis 3 jours c'est la looseeeee !!!

    heureusement, je vois que ce petit concours n'est pas encore fini, j'ai quelques heures ouf !!

    comme je te disais l'autre jour, j'aime bien ce que propose ce site, je pense craquer d'ici peu (oui même pas eu le temps de faire une commande arf ^^)

    alors je ne te suis pas du tout sur HC (likemarshmallows) of course !!!

    mon parfum du moment c'est un de la collection pomme délice de yves rocher, j'ai tellement aimé cette odeur que j'avais pris le petit parfum ^^ sinon c'est un nina ricci (au choix, je les aime pratiquement tous ^^)

    merci ma choupette de proposer ce concours, c'est coooooool :p

    bichouilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validééé :D

      OMG LA REFERENCE A ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ♥♥♥ Love u :p

      Oui, tu as encore quelques heure :)

      J'ai senti le petit gel douche l'autre fois en boutique, ça sent troooop bon *-*

      Chance n°5 ♥

      Bisous ! :)

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top