mercredi 26 décembre 2012

Bilan blog 2012.

A l'aube de cette nouvelle année qu'est 2013, voici venu le temps de faire un petit bilan au sujet du blog. Un chewing-gum sous la basket a vu le jour peu avant le 19 mars 2012, jour du premier article. Depuis, il s'est passé bien des choses en seulement 9 mois :) Le blog compte maintenant 160 abonnées sur la page Hellocoton, plus de 700 commentaires, plus de 20 000 vues et 127 articles ! :) (Je sais, ça fait beaucoup de nombres. Je t'autorise à ne pas les retenir, mais seulement pour cette fois :3).

 
Une des premières bannières du blog, Big Up à toi si tu t'en souviens :B

J'ai organisé des concours, passé des heures à écrire de articles, à prendre des photos, des partenariats sont nés; Des amitiées aussi. Alors j'aimerais dédicacer cet article à Alexia, Cassandre, Marina, Alizée, Océane, Eugénie, Alicia, Clem, Sarah et toutes les autres que j'ai oubliées (Frappez-moi). Toi, lectrice, derrière ton ordinateur, qui lit cet article présentement. Merci. Tu gères trop meuf. (Y'a des mecs qui lisent mon blog ? Manifestez-vous ! Promis on vous balancera pas de serviettes hygiéniques à la gueule).

C'est un peu court (Jeune homme (haha)) comme article mais c'est vraiment ce que j'avais à vous dire. Genre juste UN MOT tu vois. Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci. Et que l'année qui débute soit encore meilleure ! ♥

Bisous à vous !
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. awwwwwwwwwww hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait trop plaisir clara !! et bravo pour ton blog qui grandit de plus en plus chaque jour, tu le mérites! ♥

    RépondreSupprimer
  2. rahh je te kiffe sista <3 , ton blog c'est de la balle, continue comme ça!
    pluie de koeur en chamallow

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est gentil d'avoir pensé à moi ♥ !
    Il est génialissime ton petit chewing-gum (Enfin, ton blog. Je pense qu'on avait toute compris) :D !

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment trop chou ♥ merci <3
    tu as bien fait de lancé ton blog et moi aussi , sinon je t'aurais jamais connu , et je serais passé à coté d'une super personne !
    bravo !! ♥♥
    bisous ma belle
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. longue vie à ce blog et plein d'énormes bisounours ma chérinette <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. OOOWww !
    T'es super ma belle !
    Alors je te souhaite encore pleins de belles choses !♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est clait qu'il est trop bien ton blog !! :) J'aime bien, il change des autres, tu parles de tout et c'est toujours drôle et intéressant ! (a)

    (Et puis trop la classe quoi, j'ai reconnu la bannière ET compris l'allusion de "c'est un peu court jeune homme" (vive Cyranooooo !) (maintenant j'espère que c'était ça, j'aurais l'air bien bête sinon) (je suis sûre que c'est ça n'empêche, je suis pas si bête quand même, si ?) (BREF) !! (Pardon pour toutes ces paranthèses...-_-))

    Et puis je lis ton blog depuis un certaint temps maintenant, mais comme j'ai pas de blog bah... C'est mon premier commentaire !

    RépondreSupprimer
  8. Oui je suis un garçon, coucou ! ☺ !
    Je ne lis pas ton blog depuis bien longtemps mais il me plaît pas mal alors je me devais de commenter l'article de remerciement de fin d'année 2012 quand même :p

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top