lundi 3 décembre 2012

15 Choses que j'aime en hiver.

Frozen-kiss-7_large
Image prise ici :)
***

Δ Boire du lait chaud avec 5 cuillères de cacao

Δ Se servir de son chat comme d'une bouillotte

Δ Avoir encore 5 mois pour perdre du poids

Δ Le calendrier de l'avant Kinder

Δ Noël & Le jour de l'an

Δ Le rouge, le doré & le vert foncé

Δ L'odeur du sapin dans la maison

Δ La lumière clignotante de la guirlande électrique dans le noir

Δ Les bonnets & les écharpes

Δ Garder les cheveux détachés et ne pas avoir chaud

Δ Passer une journée à glander et ne pas culpabiliser

Δ La choucroute, la raclette et la soupe de courge
 
Δ Etre émerveillée la matin en se levant parce que Oh, il neige !

Δ Les fameuses batailles de boules de neige :)

Δ Ne pas avoir à s'épiler \o/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. sympa cet article :D
    jolie l'image :)
    bisous , bonne soirée & très bonne semaine ma belle ! :D <3
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. "Avoir encore 5 mois pour perdre du poids"

    Ma réaction: =u_______________________u=

    (oui mon u_u a des moustaches de chat maintenant, parce que c'est frais tout simplement)

    + Ma déprime parce que je n'aurai pas de sapin :(((

    ~~clem

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf! Excellent, j'en ai pas mal de ta liste, mais par contre, épilation : toujours lol

    RépondreSupprimer
  4. muahahah je me retrouve complètement dans ta liste <3

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cet article! et j'adore ta liste!
    le seul truc pas possible c'est l'épilation. Il ne faut pas se relacher ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello Clara,
    J'ai testé le gel douche au monoï que tu m'as envoyé et je rajoute dans ta liste (pour remplacer l'épilation, pas de relâche ;-) : se croire sous les tropiques alors qu'il fait -10° dehors *bonheur*
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Je plussoie pour l'épilation, ça tiens + chaud :D
    Inutile de s'épiler si on ne sort pas les jambes des collants/pantalons...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien tes "j'aime" en hiver ;-) Surtout le chat en guise de bouillote et le fait de ne pas être obligée de s'épiler ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi, je suis complètement d'accord sur tous ces points :) comme quoi, l''hiver, ce n'est pas négatif :) bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime également toutes ces choses mais surtout la raclette *o*
    L'hiver c'est magique, et il neige pas encore par chez moi:/
    Je deteste le froid par contre !

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Oh trop cool la liste lutine de noêl :p
    Je rajoute : Rester bien au chaud dans sa couette :) ♥
    La raclette, les guirlandes ♥♥♥
    Bon, sinon, merci Clara, tu viens de me faire penser : Demain, c'est epilation :p
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  12. perdre du poids?
    Wesh wesh no coment on va dire x')
    sinon ta liste pète le style

    RépondreSupprimer
  13. Totalement d'accord ! Et aussi les bons dimanches au chaud à ne rien faire :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top