mardi 20 novembre 2012

Wishlist de Noël

COUCOU TOUT LE MONDE :D Faire sa liste de Noël, quel merveilleux moment :) Se dire qu'on va pouvoir avoir toutes ces choses, (et gratuitement :d) c'est pas la vie ? Allez, hop hop hop, voici ma liste de cette année ♥


*Un bonnet noir avec un pompon. J'étais à intersport. Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai essayé et j'ai adoré. Il est pas trop mignon avec son p'tit machin poilu ? (N'y vois absolument aucune connotation sexuelle).

*L'après-shampoing Enchantement de chez Lush. D'après ce qu'ils en disent, il sent bon & rend les cheveux doux et brillants, et comme l'expérience m'a appris à faire confiance à Lush, je suis pressée de voir ce qu'il a dans le ventre.. enfin dans la bouteille.

*Le masque La Grande Mentheuse de chez Lush. J'ai eu l'occasion de l'essayer avec un échantillon et il est GENIAL ! C'est frais, ça sent bon, la peau est douce, nette, propre. Que demander de plus ?

*Une Ice Watch noire. Ca faisait longtemps que j'en voulais une... Je trouve qu'elles ont un petit côté masculin, mais pas trop, ça fait tout un look :) J'en avais eu une style ice-watch et c'est tout à fait le genre de montres que j'aime (et les seules, d'ailleurs). Alors voilà, je la veux :3 (Enfin VOUDRAIS).

 *Une commande de bijoux sur le site Rings&Tings. Elle est déjà prête d'ailleurs ! ♥

*Un legging imprimé tie&die. Je remercie Alizée de me l'avoir trouvé :) Je pense que quand je l'aurais, je le porterais tout le temps :d

 *Un baume à lèvres Carmex. J'pense que désormais vous savez que j'adoooore les baumes à lèvres, et vu tout le bien qu'on dit de celui-là, il me le fallait :) Mais ce qui m'a décidé, c'est surtout qu'il se trouve sur le même site que le legging, ce qui évite des frais de port juste pour un bàl ;)

*Des livres. Ce sont tous deux des livres un peu fantastiques, moi j'aime bien ^^

*Le parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme. Je vous en avais parlé sur HC. Ce parfum, c'est.. c'est moi quoi :) je l'aiiiiiiimeuuuuh

Bref, voilà ma liste, certaines vont trouver qu'il y a beaucoup de choses, d'autres non, en tout cas moi si j'ai tout ça je serais bien contente xD Si vous voulez le lien d'un des objets, demandez-moi ! 

B-B-Bisous !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. la mienne je sais meme pas si il existe assez de papier au monde pour l'écrire x)
    J'essaye de la poster cette semaine... TU VA VOIR JE VAIS TE DEFONCER QUESTION LONGUEUR ET APRES ON IRA TUER HELLO KITTY.
    Ahem.

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Si tu as des livres fantastique à Noël je veux bien que tu les montres sur ton blog, car j'aime beaucoup ce genre de roman ;)
    Et pour le bonnet pompon, le mien ne me quitte plus depuis l'année dernière (sauf l'été :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire avec ton "sauf l'été" xD Et je parlerais des livres si ça vous botte :) (Comment j'adore cette expression ♥)

      Supprimer
  3. *viens faire sa désespérée* Moi, cette année, ça changera pas: j'aimerais toujours pas Noel. ^^ mais bon. joyeux noel a tous quand meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro mais y'a pas que les cadeaux à noel :) L'ambiance, les repas en famille, la pub canalsat ♥

      Supprimer
  4. Moi je veux des bijoux , une broche noeud papillon , t-shirt et sweat rock n 'roll, argents , fringues :D
    Ravie que ce legging soit sur ta liste , c'est vrai qu'il EST OUAHOO ! ♥
    bisous ma belle
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. adorable !!!! je pense qu'il y a moyen que tu sois bien gâtée <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh cool !
    Le legging à la classe :)
    Il va à merveille avec le bonnet, jle sent trop là :p

    RépondreSupprimer
  7. Hello Clara,
    Tu m'as porté chance pour Lush : j'y suis finalement passée aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai vu cette boutique sans personne dedans ! Du coup la vendeuse m'a montré plein de produits, et je suis repartie avec un shampoing solide "Pousse plus vite" et j'ai même eu droit à un petit échantillon de R&B !
    J'espère que le Père Noël tombera sur ta wishlist ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Ta liste est génial j'adore le bonnet et le legging !
    J'en ai fait une aussi si ça te dit :)
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top