mercredi 7 novembre 2012

Teasing ! [Article inutile]

Salustucru ! (Oké je suis folle, c'est officiel cette fois). Je passe très très vite aujourd'hui pour vous faire un espèce de petit teasing d'un article haul qui arrivera sûrement dans le courant de la semaine prochaine. Voici simplement les sacs des endroits où j'ai acheté des trucs (il manque le New-Yorker). A votre avis, j'ai pris quoi ? :) Celles qui trouveront gagneront.. Hum.. Mon respect éternel :P


Bisous bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oooh mais c'est trop cool !
    Alors chez Kiko des vernis :)
    Chez Lush des trucs pour ta bouille :p
    Etam.. euh, sous-vetements ? Ou alors habits..
    Mais précisement, c'est dur de dire !
    Bisous :)
    Aufait, pour les echantillons ?

    RépondreSupprimer
  2. t'as un kiko près de chez toi? ça y'est, je te hais

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien !! <3 Moi j'ai Lush qui vient d'ouvrir près de chez moi j'vais bientôt y aller j'suis trop heureuse *o*

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top