mardi 27 novembre 2012

Poudre & Correcteur KIKO : J'approuve.

Salut à tous :D Je reviens aujourd'hui pour une revue beauté (j'avoue que j'en fais pas mal ces temps-ci mais bon j'ai des trucs à vous présenter alors je présente :d Je vais essayer de regrouper un peu :)). Il faut savoir que jusqu'à il y a 2 semaines, je ne me maquillais absolument pas le teint. Mais alors pas du tout. J'avais peur de paraître fake, et puis surtout de m'y habituer, d'en vouloir toujours plus et de finir complètement plâtrée. Mais bon, là je n'en pouvais plus de toutes ces rougeurs sur mon visage, il fallait que je corrige ça ou ça allait virer à l'obsession.

Alors j'ai dit "Clara, c'est d'accord pour te maquiller un peu le visage, mais le fond de teint c'est NO WAY d'accord ?". Kiko m'a paru la meilleure marque rapport qualité/prix, et puis c'est un peu le temple des novices du make-up alors j'ai foncé et je suis ressortie de là avec une poudre et un correcteur.



Poudre Soft Light Powder

La mienne est en teinte 2 et elle est quand même assez claire ; La teinte 1 doit vraiment être pour les peaux diaphanes. Je l'utilise avec un pinceau poudre ELF en bambou ; Elle est très légère et lumineuse. Elle ne contient pas de paillettes et n'est pas vraiment irisée mais.. Bref, une photo vaut mieux que 1000 mots (et puis de toutes façons je pourrais jamais utiliser 1000 mots juste pour parler d'une poudre). Ils disent que c'est une poudre de finition et qu'elle est censée ne pas apporter de couvrance mais moi je trouve que ça en apporte un peu quand même.

 Ce qu'en dit Kiko

 Kiko : Soft Light Powder - Teinte 2.

Correcteur Skin Evolution Concealer

Quant à lui, il est franchement génial. Personnellement je ne l'utilise pas comme anti-cernes vu que je n'ai pas de cernes (en tout cas pas trop marqués). Je l'utilise juste pour cacher mes boutons/rougeurs et je ne sais pas si c'est parce que c'est mon premier ou quoi, mais je le trouve juste parfait. Couvrant mais invisible, non comédogène et hypoallergénique, je ne lui trouve aucun défaut. Les bords s'estompent très bien au doigt et le format en stick est vachement (Meuh meuh meuh) pratique. En revanche cette fois-ci, la teinte 1 est quand même bien beige et ne conviendra pas, je pense, aux carnations les plus pâles. Par contre GROS PLUS : Son prix ; Seulement 4€. Pour un produit comme ça, jetez vous sur l'occasion dès que vous passez devant un Kiko, vous ne le regretterez pas.

Ce qu'en dit Kiko 
 

 Kiko : Skin Evolution Concealer - Teinte 1


Pour conclure, je suis entièrement satisfaite de ces 2 produits et je pense qu'ils sont parfaits pour les jeunes qui, comme moi, souhaitent camoufler les imperfections sans ressembler à une poupée de cire, et à petits prix. Enjoy ! :)

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'essayer cette marque!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tu me donne encore plus envie d'aller chez Kiko; depuis le temps que je dis qu'il faut que j'y aille :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. ahhh ça donne envie de les tester!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui voilà, c'est tout a fait ce que j'aime aussi avec les fards :)
    Je cherche aussi un fard un peu cuivré +0+
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de tester la poudre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cette poudre m'intéresse. J'ai une peau loin d'être parfaite, mais je préfére réserver le fond de teint pour les soirées, et ne pas en porter tous les jours (ça étouffe un peu la peau quand même) pis la plupart du temps, vu que je recule l'heure d'échéance de sortie du lit, je n'ai pas le temps d'appliquer correctement le fond de teint et les traces oranges sur le bord des joues, c'est NO WAY ! Je préfére mettre du correcteur et un peu de poudre. Celle-ci me parait bien parce qu'elle est constituée de pas mal de produits naturels (oui, ça ça m'branche !) j'hésite entre elle, et sa copine qui sert vraiment de poudre de teint...

    RépondreSupprimer
  7. A chaque fois que je passe chez KIKO je me retiens de prendre la Soft light powder ayant déjà la MSF natural de chez MAC mais au plus je vois des revues, au plus je pense craquer tant pis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il paraît que cette poudre est un dupe de la MSF, tu devrais garder celle que tu as à mon avis ^_^

      Supprimer
  8. J'ai exactement les mêmes produits ! J'adore la poudre mais le correcteur est trop pateux à mon gout !

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je vais rajouter ces 2 produits à ma wishlist ! ;)
    Bisous <3

    Marie - www.ReferenceFille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que je vais ajouter ces 2 produits à ma wishlist !
    Bisous <3
    Marie - www.ReferenceFille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre a vraiment un joli fini ! En revanche, j'avoue que cet article date un peu et après avoir testé d'autres correcteurs (j'avais précisé que celui-ci était mon premier), je me rend compte qu'il n'était pas si couvrant que ça en réalité. Et la teinte est vraiment très orangée... dommage pour une teinte 1 :(

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top