jeudi 8 novembre 2012

Parce que j'aime la Danette. (Beurre corporel TBS inside)

Tiens, une revue beauté, ça faisait longtemps :D J'ai eu ce beurre TBS quand il était vendu à 5€ avec je ne sais plus quel magazine. C'est ma Loobee qui me l'a envoyé, avec une tonne d'échantillons, j'ai passé 15mn à m'extasier devant le joli colis avec du papier de soie violet et tout ♥

MAIS BREF, ceci est une autre histoire. Revenons à ce beurre. C'est un duo, avec 2 parties (logique, puisque c'est un duo.. Pas très futfut la Clara !) : une pour les parties normales du corps (la partie crème) et une pour les parties sèches (la partie beurre). Comme tous les beurres Duo, il coûte à la base 17€. C'est hyper cher je trouve mais bon, là pour 5€, pourquoi se priver n'est-ce pas ? :)


Il hydrate bien, enfin normal quoi. (Je ne pense pas avoir la peau spécialement sèche alors c'est difficile pour moi de juger, désolée :/). En tout cas, il sent bon. La Danette. Mélangé à du cacao. C'est un délice olfactif ♥ Quand à la contenance, 200ml c'est assez ENORME, je pense que j'en ai bien pour quelques mois d'hydratation quotidienne :) Car oui, avec ce beurre j'ai pris l'habitude de m'hydrater quotidiennement, alors qu'avant c'étais jamais. Rien. Nada. Que dalle. C'EST DIRE A QUEL POINT JE L'AIME QUOI :D

Perso je préfère la texture beurre, je trouve que ça pénètre plus vite dans la peau, ça colle moins.. Je sais pas, je préfère ^^

Bon évidemment c'est The Body Shop, le commerce équitable, la lutte contre les test sur les animaux et tout ça. Et c'est même reprécisé sur une étiquette à l'arrière du pot.

 
Et enfin, parce que vous le valez bien, je vous montre un peu les coulisses du montage (presque) hollywoodien que j'ai fait pour prendre ces photos ^^ Oui, j'ai un djembé ._.


Gros bisous à vous toutes ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai reçu moi aussi un beurre TBS mais pas duo !
    Il a l'air au top, mais j'attends de finir un peu mes produits avant :)
    DU coup je sais pas si c'est plus une crème ou un beurre.. ?
    EN general, c'est quoi ? :)
    Ton article est top, il a l'air super, et c'est sur que c'etait un excellente promo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais allez voir sur le site :p
    Le mien c'est un à la fraise !!! :DD
    Et je l'ai gagné au concours de chez lauriane !! :) <3

    RépondreSupprimer
  3. ouuiii je l'ai moi aussi et il sent vachement bon, j'arrete pas de me sniffer quand je le met (oui, je me sniffe)
    Sinon ton djembé il est swag x)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Clara,
    Rien que l'odeur de Danette me donne envie d'aller le découvrir en boutique ! Miam ;-)
    Contrairement à toi, si je ne "crème" pas ma peau tous les matins, en général ça tiraille (sauf avec certains savons qui nourrissent en même temps)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Olala, ça me donne envie de l'acheter!! :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top