mardi 6 novembre 2012

My Bucked List

On commence à voir pas mal de "Bucked-List" sur les blogs en ce moment et je me suis dit que ce serait sympa de faire la mienne. A savoir qu'une Bucked-List est tout simplement une liste de choses qu'on veut faire avant de mourir. Je pense que je rajouterais bien des choses au fur et à mesure des années parce qu'on ne peut pas penser à tout, comme ça, en 30mn :)

Ma main sur le hublot de l'avion, de retour d'Ecosse

Aller voir un défilé de haute couture
Avoir eu plusieurs sortes d'animaux (au moins un chat, un chien..)
Apprendre à dessiner
Parler anglais à la perfection et pas mal me débrouiller en allemand
Vivre une année à NY
Aller sur tous les continents
Partir en vacances avec touuuute ma famille en entier, comme quand j'étais petite ^^
Visiter tous les monuments de Paris
Avoir un boulot qui me plaît (et qui gagne bien pour pouvoir...)
Economiser et m'offrir une semaine de shopping effréné dans Paris
Un truc un peu fou... Aller dans l'espace ? Ca, je sais que ça n'arrivera pas mais quand même.. ♥
Savoir si d'autres formes de vies existent dans l'univers
Maîtriser la télépathie // la téléportation
 
~

J'avoue que là maintenant j'ai pas trop d'inspiration mais je vous conseille de le faire, c'est marrant et puis on voit un peu ce qu'on veut vraiment, ça donne des "objectifs" ^^ Si vous le faites donnez-moi le lien de votre article, ça m'intéresse :D

Zoubis zoubis !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ahahh (: Trop bien !!
    Moi je veux vivre à Brooklyn *o* pendants 6 ans :D :D voir plus !! ♥♥
    super article !
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Hello Clara,
    C'est vrai tu apprends l'allemand ? J'en ai fait plus de 12 ans (en LV1 en plus, oups) et malheureusement cette langue ne veut pas rentrer dans ma tête ou plutôt sortir de ma bouche ;-) Pourtant je suis partie travailler 3-4 mois là-bas (dans une boîte américaine heureusement) mais dans la région où j'étais les gens parlaient patois... Je désespère de la maîtriser un jour, pourtant je l'aime beaucoup cette langue ! Tiens, je vais mettre cet objectif dans mes buts à atteindre dans la vie lol
    Bisous et bonne chance pour la téléportation... dans l'espace ;-)

    RépondreSupprimer
  3. on n'est pas nées le même jour pour rien, c'est quasi identique à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. "Sans vouloir te vexer quand un article est trop trop long je lis le premier paragraphe pis si le sujet ne m'intéresse pas plus que ça je zappe, en revanche un article court si le sujet n'est pas hyper intéressant je lis quand même parce que je me dis que je n'ai rien à perdre :)"

    Tu me vexe pas ; je fais comme toi ^^ :) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite alors que tout cela se réalise, ou du moins ce qui est réalisable :) <3
    Pour ce qui est des parfums, si tu veux, tu n'as qu'à leur demander gentiment de t'envoyer les echantillons des parfums aux agrumes, je suis sûr qu'ils accepteront :) Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est un peu morbide x)
    Mais c'est drole, je crois que je vais le faire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que oui :)
    Enfin, tu vois sans abusé quoi ^^
    Mais ils te demanderont surement un article sur ton blog :)
    Tiens moi au courant :) Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Aha j'adore ! T'as de bonnes idées ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top