samedi 10 novembre 2012

Interview : Alizée, blogueuse mode.

Saluuut ! Aujourd'hui nous fêtons les presque 200 abonnées d'une blogueuse mode que j'adore, Alizée. Adolescente et déjà un style incroyable, elle mérite son succès croyez moi :p Je lui ai proposé de lui faire une petite interview et elle a accepté de façon.. hum.. PLUTOT JOYEUSE ! xd. Je vous laisse découvrir ! ♥



A quel âge as-tu commencé à aimer la mode ?

J'ai commencé à aimer la mode toute petite, j'adorais déjà dessiner des tenues sur des mannequins et j'adorais m'habiller et me maquiller en cachette :)

Quels vêtements n’oses-tu pas porter ?

Avant j'aurais pu te dire mon legging galaxy mais j'ai osé sans problème, je ne sais pas vraiment, j'ose un peu tout sans problèmes et quand je n'ose pas en cours, j'ose en dehors :)

Tes 3 vêtements préférés dans ta garde-robe ?

Mes 3 vêtements préférés sont :

- Mon legging galaxy que j'aime d'amour *o* !
- Ma veste officier h&m
- Ma jupe asymétrique bleue

Et mes Dr Martens dans la catégorie chaussures ^^ Je sais ça fait 4 mais c'est trop dur ^^



 Et sinon ? Une astuce beauté ? :)

Je ne suis pas du tout beauté, enfin je me maquille etc mais je suis pas du tout genre la fille qui achète plein de trucs de professionnel et qui teste toujours les nouveaux trucs ^^

Tu customises tes vêtements ? (Moi je le sais mais bon, pour le lectorat qui l’ignore)

Oui, je customise mes vêtements, j'aime donner une petite touche personnelle parce que des fois je trouve qu'il manque quelque chose donc je trouve cela bien de le faire de ses propres mains, et pour pas cher en plus ! :) Mes customisations du moment se font avec des clous, bah oui évidemment ^^ :)


 Ta couleur préférée ?

Trop dur de choisir, j'adore le gris, le noir, le bordeaux et le beige, les couleurs nudes ^^

Pourquoi avoir créé un blog ?

J'ai crée mon blog parce que cela faisais quelques temps que je regardais des blogs mode et je trouvais cela vraiment super ! Et j'ai voulu partager à mon tour mes journées, mes achats, mes folies et ma passion pour la mode :) Je trouve qu'échanger, parler et se donner des avis sur nos passions respectives c'est vraiment enrichissant.
Les filles sont supers sympas sur la blogo, elles ne sont pas superficielles ou vulgaires, elles sont toujours là pour t'aider et tout, c'est vraiment trop bien, une vraie petite famille :)

Un petit mot à nos lectrices respectives ?

Alors déjà merci merci merci d'être là, me suivre, me supporter et puis pour celles qui ne me connaissent pas, vous pouvez suivre mes aventures ici :

http://fruityfruity-happiness.blogspot.com

 & je te remercie pour cette interview ma belle ;)

Bisous à toutes !
Par Clara & Alizée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) Je te remercie pour cet article & cet interview :)
    bisous
    Bon week end ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. ouais, moi j'adore son style(et i'm dingue de ses bijoux), c'est notre Alizée internationale ^^ (n'oublie pas clara, on doit aller prendre un jet là, pour la voir et qu'elle nous raconte tout sur son chéri x)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah vous etes folles avec vos histoires de jet :P

    RépondreSupprimer
  4. et zou, je file voir cette jeune fille prometteuse =D merci clara !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super article, je vais tout de suite aller voir son blog! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais juste te dire que je t'ai tagué ici :http://apple-chocolate-and-strawberry.blogspot.fr/2012/11/versatile-blogger-award.html
    Même si Cassandre t'avait déjà tagué, cela te fera double raisons de le faire Ahah :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello Clara,
    Je l'ai découverte sur ton mur HC la dernière fois quand on s'est un peu installées dessus ;-) et j'avoue qu'on a bien ri !
    Sympa cette interview,
    Bises et bonne rentrée <3

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top