samedi 17 novembre 2012

Haul ! Hiver (1)

C'est un haul assez petit que je viens pour vous présenter aujourd'hui (c'est pour ça que j'ai mis "1", je pense qu'il y en aura d'autres (j'espère xd)). Bon cet article va être bourré de photos, vous êtes prévenus :) Il y a un peu de tout, accessoires, cosmétiques & fringues.


On commence par le plus intéressant, ma visite chez Lush. Vous connaissez ma passion pour Lush, et cette visite l'a confirmée. J'ai acheté une boîte d'éthifrice à 4€...


Et j'ai eu 8 échantillons. Bon, faut dire que je venais aussi avec un jeu que j'avais eu dans le Lush Times, qu'on devait rapporter pour avoir une surprise. Je pense aussi qu'elle m'en a rajouté "au feeling" parce qu'on a bien rigolé à cause d'une grande mère qui mettait son masque pour les pieds sur le visage et qui croyait que les explications étaient en anglais je ne dirais pas pourquoi parce que ce n'est pas bien de se moquer des personnes âgées. 
Elle m'a même rajouté 2 échantillons d'un masque parce qu'il est "trop trop cool" (je cite) et j'ai eu un morceau du nouveau truc multifonctions "fun", avec lequel on peut mettre de la mousse dans son bain, se laver le corps et les cheveux :D

Deux échantillons sur masque Sirène, un du masque La Grande Mentheuse, un de la crème Buvard, un du nettoyant Herbalisme, un du gel douche Fées Des Neiges, un morceau de Fun et un morceau de Le Miel Et Les Abeilles.

Après, je suis allée chez Kiko. J'ai pris un correcteur skin evolution concealer et une poudre soft powder dont je vous ferais certainement une revue plus tard. Les deux sont vraiment biens, je suis super contente de les avoir achetés :)

Poudre teinte 2 et correcteur teinte 1.

Je suis également entrée chez H&M, à la base parce que je cherchais des barrettes avec des noeuds noirs dessus. Finalement je suis sortie avec une écharpe "en tube" en laine noire, que je cherchais aussi, je l'adore, elle est trop belle et tient super chaud :D ♥



Au final c'est chez le New-Yorker que j'ai trouvé les barrettes que je cherchais. Elles étaient vendues par deux et sont un peu plus grandes que ce que je cherchais mais ce n'est pas grave, elle me plaisent bien :3

Avec la barrette et l'écharpe. (Et le t-shirt en mode cherchez Charlie :D).

Je ne vous montrerai pas ce que j'ai acheté à Etam, pour la simple raison que ce sont des sous-vêtements et que je n'ai pas trop envie d'étaler ça sur internet... On sait jamais :p

A la pharmacie, j'ai racheté pour la 4e fois (déjà !) la solution micellaire pour peaux grasses de Bioderma. Elle est vraiment bien, elle nettoie et elle démaquille en deux temps trois mouvements.



J'espère que mes petits achats vous ont plus, bisous à toutes :D




PS : J'avais envie de vous montrer le contenu de ma boîte à échantillons, et je me rends compte qu'il y a pas mal de choses en fait x) Je les mets tous dans une grosse boîte Nocibé :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Eh bien, quel butin! :p
    Si cela t'intéresse, je t'ai taguée sur mon blog!
    La bise <3

    RépondreSupprimer
  2. Wow, cte boite ! *0*
    Et les achats et echantillons Lush me font vraiment rêver !
    J'ai trop hâte que tu me parle de KIKO, parce que faut que j'y aille mais je sais pas quoi prendre..
    Bisouuuuus ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu as beaucoup d'échantillons ^^ Moi je veux pas une barrette noeud mais une broche pour mettre en noeud papillon ^^ :)
    Jolie sinon ta barette et ton écharpe "snoud" "col" :) j'en est une également :) mais pas de chez h&m :)
    bisous ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'irais un jour chez kiko ^^
    Mais pas obligée de te presser :p
    Je vais aller voir à la Une alors! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello Clara,
    Sympa tous ces achats ! Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un tour chez Lush, mais comme il y a toujours plein de monde dans la boutique, je n'ai pas encore trouvé le temps de découvrir :(
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. A chaque fois que j'suis dans un blog, c'est toujours kiko que je vois!!
    Beaux achats!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un signe, tu dois vite te rendre dans le Kiko le plus proche :p

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top