samedi 6 octobre 2012

Résultats du concours :)

Coucou tout le monde :D J'étais suuuuper pressée de connaître les résultats de ce concours, et je dois dire que je suis trop contente de voir qui est ma gagnante ♥ Tu veux savoir qui c'est ? Pas si vite petit champignon ! Revoyons d'abord ce qu'a remporté la gagnante, histoire de faire monter le suspense ^_^


Et c'est donc à Ellen A Paris que j'ai l'honneur de dire qu'elle a remporté ce petit lot :)
(Tu peux remercier mon frère, c'est lui qui a cliqué sur Random haha).

  
Envoie moi ton adresse dès que possible :D
unchewing-gumsouslabasket@hotmail.fr

J'espère que tu apprécieras tes nouveaux jouets ^^ Quant aux autres, je dois avouer que je suis un peu triste de voir que vous n'avez pas toutes gagné (en même temps j'aurais dû m'y attendre xd) mais soyez rassurée : ce n'est pas mon dernier concours :)

Bisous ! ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bravo à la gagnante, et pis c'est pas grave hein, la prochaine fois ce sera MOI XD

    RépondreSupprimer
  2. haha j'ai du faire 50 concours depuis que je suis sur la blogo et j'ai jamais rienn gagné ;)
    je m'en fous l'important c'est de pariciper!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Clara, je suis trop contente, c'est le premier concours que je gagne, et en plus il va me remonter le moral avec les trucs tous mignons que tu as mis dans ta Clara box ;-)
    J'aime ton frère, j'aime Random, j'aime les chewing gums surtout quand ils sous les baskets (des autres), j'aime les filles qui aiment les Converse (mince, je parle comme une miss France là ;-)
    Bref, MERCI <3
    @Alicia : patience, la chance va tourner ;-)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top