mercredi 3 octobre 2012

Mon gommage visage ? Il sent trop bon. L'abricot, ouais. ♥

Saluuuut :D S'il vous plaît faites abstraction du titre et concentrez vous. Parce que ce produit là, on ne peut pas en parler comme ça, entre le plat et le dessert, en se curant le nez ou en triant les chaussettes. On n'peut pas. Tu n'peux pas. Tu te demandes bien pourquoi hum ? Parce que ce produit là, il est parfait, ni plus ni moins. Voilà pourquoi. Et ce produit, c'est le Gommage visage à l'abricot de chez Yves Rocher. 


Son premier avantage est de sentir très très bon. D'après moi il sent plus la pêche que l'abricot mais bon après, c'est quand même assez similaire comme odeurs et puis j'ai pas une capacité olfactive de fou tu vois ? Faut pas trop m'en demander :) En tout cas, moi qui adore les fruits jaunes, là j'adhère totalement (Ouais, j'adhère totalement, tu piges, bestah bestah tmtc lol jeteiim ma chéwi twa & mwaa c'est forever l0v3). 

Les grains sont piles à la bonne taille je trouve, il sont assez épais (bon quand même pas des noyaux entiers hein), ce qui permet de bien gommer. Ca n'a l'air de rien comme ça mais une fois j'ai testé un échantillon de gommage visage et mais on ne sentait presque pas les grains, c'était tellement fin que ça ne gommait quasiment rien. Là, pas de doute ça gomme correctement (mais du moment que tu ne frottes pas comme une folle, il n'y a pas de quoi te retrouver avec la chair à vif, saignante comme un steak tartare, ne t'inquiète pas) (c'est beau la poésie).

Autre point fort, il convient à tous les types de peaux. Mieux, j'ai la nette impression que depuis que je l'utilise j'ai moins de points noirs sur le nez et "aux alentours". Ah qu'elles sont jolies les filles ♫

Ca fait le C de Clara ! ^^

Dernière chose, très positive : Il ne coûte que 4€ et, avec toutes les réductions qu'on a chez Yves Rocher, il y a vraiment moyen de l'avoir pour une bouchée de pain. Moi j'avais un carton de -50% sur le produit de beauté de mon choix en magasin, ce qui fait que je l'ai eu à 2€. Je sais pas si vous réalisez. Un soin Yves Rocher. De cette qualité là. Qui sent bon. Pour seulement 2€. Viens on danse ? ♥

Tu veux voir ma revue sur son copain le gommage corps à l'abricot ? Clique ici !
Tu  veux participer à mon concours ? Clique là !

J'espère que cette petite revue vous aura plu, bisous les filles ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Hello !
    Je suis une super fan de ce gommage que j'utilise depuis très longtemps. J'ai aussi tout leurs masques "3 minutes".
    Je suis gaga !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi !
    Et sa couleur est dingue, elle brilllle !
    J'adore l'odeur, ...et le prix bien sûr !
    Du bon Yves tout craché !
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je ne vais pas tarder à le tester haha.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. mais moi je veux trop l'essayer!
    pfff, dès que je passe devant un yves rocher, je le kidnappe, mais genre, il ne tiraille pas la peau? un jour ça m'ais arrivé et j'ai eu la peau rouge pleine de boutons --"

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça donne envie (je dirais pas de le manger, mais presque!) en tout cas de l'utiliser! Moi qui suis justement à la recherche d'un gommage sympathique...
    Merci!
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. en effet ca a l'air de valoir le coup :)

    RépondreSupprimer
  7. Heu... je suis pas sûre que j'essaierais... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Enfin, par 'qui brille', je veux pas dire à paillettes, hein :)
    Je veux dire, un peu "satiné".. :)

    RépondreSupprimer
  9. mais.. mais.. le C de Clara! Picasso serait fier de toi T_T

    RépondreSupprimer
  10. Alors on daaaanse, tulu, tulu, tulu tu tu tu alors on danseeeeeee !

    RépondreSupprimer
  11. J'utilisais ce gommage étant adolescente, ton article m'a donné envie de le racheter.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Clara,
    J'en utilise u autre à l'abricot (ou noyaux d'abricot je crois) de chez mister Yves, mais celui-ci a l'air bien mieux dis donc !
    Et sinon Bonobo, je me suis rendue compte qu'il y a en plusieurs près de chez moi, mais mes pieds n'y sont jamais allés *en mode blasée* lol
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai et je suis d'accord avec toi, il est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai :) J'ai aussi craqué sur l'odeur et sur le prix :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top