lundi 1 octobre 2012

Haul ! Automne ☁

Coucou les gens ! Voilà un moment que je n'avais pas publié dites moi é_è Faut dire que j'étais pas très motivée, j'ai eu un peu des problèmes avec certaines personnes, après j'ai essayé d'apprivoiser un chat orange et blanc (je l'ai appelé Gudule) mais comme il ne s'entend pas bien avec mon chat ba finalement ça a pas marché, enfin bref, j'ai une vie tellement trépidante xD 

En tout cas, toujours est-il que je voulais vous présentez mes achats récents, parce que j'en ai fait quelques-un et que ma foi ils me plaisent beaucoup :D

  Genre je crée des bannières de catégorie et tout, aiiiight


Pour commencer une petite vue d'ensemble de ce que j'ai acheté/on m'a offert depuis, disons.. 2 Semaines :D (Rassurez-vous j'ai pas autant de nouveaux trucs toutes les 2 semaines, mais là c'était un peu des occasions spéciales :p)
 
 Rebelote. :Ok promis j'arrête les filtres de couleur, c'est horriiible:

Dans ma logique infinie, je commence par vous montrer l'achat effectué le plus récemment. C'est un pantalon noir acheté chez Bonobo. La matière est un peu bizarre, presque rigide au toucher.. Eux ils appellent ça "ciré" :/ Pour que vous vous rendiez compte, en bas à droite se trouve une photo  de la matière à côté d'un jean "normal" :) Je l'adore déjà, je lui imagine tout plein de tenues Le problème c'est qu'il est un peu trop long alors je vais devoir le faire raccourcir, ce qui fait que je vais devoir attendre un peu, et en plus je n'ai pas de chaussures qui vont bien avec, mais tout vient à point qui sait attendre :p (Je suis pas sûre que ce soit ça le dicton ._.)
Cette fois, pas d'effets de couleur minables. Félicites moi. COMMENT CA "ON VA PAS TE FELICITER POUR UN TRUC CENSE ETRE NORMAL ?" Connaaareuuh.

Ensuite, j'ai acheté ma chemise de bûcherooon :D Depuis le temps que je la voulais et que je bassinais tout le monde avec, je crois que la terre entière était au courant ! Alors forcément quand j'ai vu celle-là chez New-Yorker, j'ai même pas attendu de voir ce que proposais les autres magasins, j'ai sû qu'elle était pour moi. Elle m'attendait, je le sentais, elle avait tous mes critères. Assez légère, à carreaux rouges ni trop petits ni trop grands. Elle est parfaite. Owiiiii, à moi la fôret canadienne haha !


J'ai également acheté une bague faite de petites fleurs blanches & oranges, un gommage visage à l'abricot Yves Rocher et ma corres m'a offert un collier hiboux et un porte-monnaie. A vraie dire j'aimerais bien vous les montrer plus en détail mais faire le "montage" des photos est abominablement long et j'ai pas vraiment le temps, j'en suis désolée :/ On les voit sur la première photo mais si vraiment vous voulez les voir en détail, dites-le moi :)

Voilàvoilà, j'espère que tout ça vous aura plu, zoubiiiis :D




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le porte monnaie est top !
    J'ai aussi le gommage abricot et je l'aime bien ;)
    TA chemise est très sympa aussi !
    Bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette nouvelle bannière, bravo l'artiste ;-)
    Je n'ai pas encore essayé les marques Bonobo et New Yorker, il va falloir que je me penche sur ces dossiers ;-)
    J'espère que tes cours se passent bien,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce nouveau lifting de blog...et la chemise est parfaite :P

    RépondreSupprimer
  4. <3 Chemise de bûcheron <3
    (et tu sais, les filtres couleurs c'est pas forcément mal, moi j'en mets parce que je ne veux pas publier mes photos originales sur le net)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top