vendredi 7 septembre 2012

My (little) Travel in Italy

Coucou tout le monde :D Je vous avais dit que je vous raconterais mon voyage en Italie, et la rentrée me semble être une bonne occasion de le faire, histoire de prolonger les vacances tout ça.
 
 
La première photo que j'ai prise en arrivant. On sent tout de suite l'ambiance quoi... Soleil, mer lac, cigales... (Oui, ceci est un lac. Je sais, c'est grand. Moi aussi ça m'a choqué).
 
 
 
La plus grosse boule de glace du monde. Ca, c'est juste une boule. Pour comparaison, tu peux regarder la taille de ma main si tu veux... Au kinder en plus quoi ♥ Et pour seulement 1€50, wtf ?
 
 
 
On a vu des belles maisons...
 
 
 
Des belles îles...
 
 
 
Sur lesquelles se trouvaient des beaux jardins. (Mais par contre il faisait grave chaud, j'ai cru me consummer) D:
 
 
 
A Venise, on a visité le palais des Doges :) (Photo prise de l'intérieur du pont des soupirs)
 
 
 
J'ai été sur la place st-marc... (Sur la première photo, wtf la meuf avec le parapluie ?)
 
 
 
Y avait les boutiques de luxe aussi ^^ (La touffe de poils en bas c'est les cheveux de mon frère, qui essayait de se foutre sur la photo pour me troller)
 
 
 
 
 
J'ai fait de la gondole aussi :D (Sur ce coup là je suis limite fière de moi parce qu'au début je flippais c'était atroce).
 
 
 
J'ai été chez Lush (!!!!) Alors là, c'était génial, les vendeuses étaient HYPER SYMPAS, 2 parlaient français, super dynamiques & tout (hyperactives ?), on y est allés 2 jours de suite, elles nous ont donné des tonnes d'échantillons... ALLEZ TOUS AU LUSH DE VENISE ! ♥
 
 
 
L'île de Burano. CES COULEURS QUOI !
 
Et voilà, mon petit voyage s'est terminé :) C'était... bien, l'esprit général était sympa mais bon, mes parents adorent visiter et moi c'est pas trop mon truc, et puis de toutes façons je préfère de loin les grandes villes, la chaleur n'a pas aidé non plus...
 
Bref, c'était cool mais certainement pas mes meilleures vacances pour le moment (STATES !) ^^ Et puis j'ai eu très mal aux pieds aussi !
 
Bisous ! :)


PS : Je sais que cet article est ennuyeux à mourir, moi-même en le relisant je m'ennuie x) Mais le fait est que je manque absolument d'inspiration et que donc je dois meubler un peu en attendant... Je suis désolée, ça m'attriste :'( Vous avez des idées d'articles ? Pitié ♥
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Avec de si jolies photos, je n'ai qu'une envie : partir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! ça donne envie! :p

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Clara, ton post n'est pas ennuyeux ;-) J'ai eu l'occasion de visiter Venise il y a plusieurs années, mais moi je n'ai pas eu de chance, c'est sous la pluie. Venise sous la pluie c'est vraiment déprimant je trouve. Par contre j'avais beaucoup aimé la visite de l'ile de Murano : j'avais fait le plein de perles ;-)
    En idée d'articles, tu as peut-être testé de nouveaux trucs ou trouvé de nouveaux DIY ?...
    Bisous et bon week-end miss <3

    RépondreSupprimer
  4. l'Italie, ça nous surprend à chaque coin de rue :)
    xx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top