vendredi 14 septembre 2012

Interview ! [Likemarshmallows ♥]

Coucou ! Voilà bientôt une semaine que je n'ai pas écrit d'articles... La faute à quoi ? Je ne sais pas. Manque de motivation & d'idées, pas le temps, bad ? Peut-être un peu de tout en fait. Toujours est-il que je reviens aujourd'hui avec l'interview de Loobee, du blog Likemarshmallows, une fille que j'adore tout autant que son blog (beauté mais pas "cucul-la-praline" ^^), elle est hyper gentille (j'ai rarement vu ça en fait :p), jolie, drôle... Bref l'amie que tout le monde rêve d'avoir :) (Cassandre, toi aussi je t'interviewerais :D♥)
 Likemarshmallows

 Alors :D Bonjour Loobee :) Tout d’abord, te souviens-tu de ton premier produit de beauté ? Qu’est-ce que c’était ?

Oulala ça remonte à loin tout ça maintenant x) Mais celui dont je me souviens le plus c'est un fard à paupières bleu de chez Bourjois qui était plus précisément à ma mère mais que j'empruntais régulièrement. 

Han tu arrives à te maquiller juster avec un fàp bleu ? Donne-nous des idées, moi aussi j’ai un unique fard (bleu) mais je n’arrive pas à m’en servir autrement qu’en ras de cil supérieur :p

Aujourd'hui, je ne le porte plus seul, ça fait bizarre ^^ Mais j'en porte parfois de cette manière :
- bleu sur la paupière mobile
- marron/taupe en coin externe et creux de l'oeil
- beige clair sous le sourcil pour éclairer le regard
- trait de crayon/liner marron ou doré
- un joli mascara pour terminer le tout 

Cool :D Pourquoi as-tu choisi d’appeler ton blog “Likeamarshmallow” (avant de devenir Likemarshmallows) ? 

Likeamarshmallow est super vieux maintenant, je crois qu'il a bien 5 ans ce pseudo ! En fait, à l'époque de création du blog, je regardais la série Veronica Mars et j'étais complètement fan (je le reste, c'était une très bonne série !). Et dedans, son pote lui disait toujours qu'elle était un marshmallow. M'identifiant un peu à elle (bon j'étais jeune hein !), j'ai voulu lui rendre hommage (au moins ^^) à travers mon pseudo, "comme un marshmallow". A la base, le blog était un blog perso, il a évolué au fil des années (blog citations puis séries puis divers puis beauté-mode puis beauté tout court !)
La suite, si tu veux le savoir, c'est tout bête. Likeamarshmallow existait déjà sur blogspot, il a fallu que je ruse. Comme mon blog est coopératif, je me suis dit que c'était bien de mettre au pluriel vu que maintenant vous êtes plein de marshmallows avec moi :)

En tout cas j’aime bien, c’est mignon x) A ton avis, quelle est la meilleure marque rapport qualité/prix pour les débutantes, histoire d’avoir un maximum de choses & plutôt de bonne qualité pour commencer ?

Sans hésiter je dirai KIKO ! Tout n'est pas parfait (ça se saurait si une marque était parfaite !) mais les vernis sont top, les mascaras s'en sortent pas mal, les fards sont vraiment à découvrir, bref, il y a tout pour faire le bonheur des débutantes sans ruiner son porte-monnaie ! la gamme s'enrichit de plus en plus et Kiko fait aujourd'hui partie de la bande des marques à suivre sans hésiter !

Et toi, quelle est ta marque de soin préférée ? Et de maquillage ?

Ma gamme de soin préférée reste Avène que j'utilise depuis des années pour ma peau sensible de rousse qui n'est pas rousse en vrai ! Mais je me tourne actuellement vers d'autres marques. Notamment celles sans parabens et compagnie et ce n'est pas si facile que ça. Pour l'instant je débute une nouvelle aventure avec TAAJ. 
Après, je vais peut-être paraître chic-choc et ce n'est pas du tout mon intention mais je me suis rendue compte que niveau maquillage, je revenais sans cesse à une même marque : Chanel. Avec Urban Decay, ce sont les produits que j'ai le plus dans mes placards beauté. Pour calmer de suite les esprits, sachez que je travaille et que je me paye mes produits comme une grande. Et je n'ai pas que ça non plus, Kiko et Bourjois, j'aime aussi ! Mais c'est vrai que j'ai tendance à me tourner vers les marques de luxe comme gage de qualité ce qui n'est pas toujours le cas je le sais bien. C'est pour ça que la blogo est formidable, elle est d'une grande aide pour choisir en connaissance de cause. 

Je connaissais pas Taaj :3 Si tu ne devais acheter que du maquillage ou que des soins pendant toute ta vie, que choisirais-tu ? :D

L'un ne va pas sans l'autre selon moi. Sinon j'aurai dit maquillage mais pour avoir une belle peau il faut bien démaquiller matin et soir. Sinon le maquillage sera du camouflage et à un moment donné ça se verra de toute façon. 

J’avoue ._. Est-ce que tu mangerais une orange si elle était violette ? :3

En sachant que c'est orange normalement, je ne sais pas. On est tellement conditionné que peut-être ça me déplairait. Mais on mange bien des figues et c'est violet donc fondamentalement ça ne me choquerait pas. Tu me suis toujours? ^^ 


Et pour finir, que souhaiterais-tu en tant que blogueuse ? Et tu as un dernier petit mot pour nos lectrices ? :)

Je souhaite pouvoir continuer le plus possible l'aventure et de faire connaître mon blog au plus grand nombre. La notoriété m'importe peu (même si elle récompense un travail, elle peut aussi être étouffante et faire perdre son esprit au blog !), j'aimerai que les gens puissent venir pour découvrir les astuces de toutes les personnes qui partagent sur mon blog à travers les chroniqueuses ou le nouveau concept du petit b.a.c !! Ou tout simplement mes propres articles même s'ils sont loin d'être parfaits, ils sont fait avec le coeur :)
Un grand merci aux fidèles qui se reconnaîtront et qui me motivent à continuer. Un coucou aux nouvelles, vous êtes les bienvenues dans la team marshmallow !!!



Je vous remet le lien de son blog, allez faire un tour & abonnez-vous, aux 400 abonnées elle lancera un concours avec du Chanel inside :D Bisous :)




  
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Je viens jsute de tomber sur ton blog, et puis j'aime beaucoup les articles, c'est intéressant , j'adore ! Je suis aussi une fan de Lush et je veux tropes produits essence ! Raaah'
    Bref à tôtbien
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Cette blogueuse et super !
    Très présente sur hellocoton, et puis sur son blog, c'est un vrai bonheur :)
    Hannn, c'est vrai, moi aussi je vais avoir la parole ? Merci ! :3
    Je suis en train de faire ton interview, là ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Hihi :)
    En tout cas, interview envoyé ma belle !
    Si tu veux rajouter quoi que se soit, dis le moi :)
    ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top