lundi 24 septembre 2012

Concours ! Gagne la Clara's beauty box ♥ [CLOS]


Salut les gens ! Alors voilà, des mois que je vous en parle, et le concours tant attendu arrive enfin. Je ne sais pas qui de vous ou de moi était le plus impatient (en fait je sais très bien que c'est moi, mais c'est genre pour dire que j'étais hyper pressée tu vois ?). A la base il était prévu pour fêter mes 50 abonnées mais finalement nous voilà déjà plus de 70 chez UCGSLB :D Et ça, ça me fait crocro plaisir ♥

Bref, je vous avais prévenu sur HC que "j'allais faire les boutiques samedi avec mes copines et ma corres"; c'est maintenant chose faite et j'ai pensé à vous :) (Oui du coup j'ai acheté mes lots moi-même puisque la dame de la boutique en ligne qui avait accepté de me sponsoriser ne me répond plus... sic !). 

J'ai un peu tourné autour du thème de "l'été indien" parce que je trouve que ça fait du bien de se sentir encore un peu en vacances à la rentrée mais quand, même, l'hiver à de bons côtés dont il faut savoir profiter ! Mais siiii, tu sais, la mandarine ou le chocolat chaud (avec chamallows et chantilly) devant le film sous la couette ;o  J'ai donc mixé des produits qui font penser à l'été et d'autres qui font penser à l'hiver, j'espère que ça vous plaira, je sais que ce n'est pas grand chose mais j'ai fait ce que j'ai pu :D

Sur ce, voyons ce que contient la "Clara's box" (ai pas trouvé mieux comme nom, désolée).

 
► Un masque au chocolat Montagne Jeunesse Hiver

C'est un masque pour peau normale (j'ai pas voulu prendre de risques :p) qui "nettoie les pores en profondeur", tout en étant un "anti-stress" et "hydratant". Voilà qui est bien prometteur n'est-ce pas ? Et puis de toutes façons si c'est au chocolat, ça ne peut pas être mauvais ^^ Si la gagnante pouvais m'en dire des nouvelles, je serais contente parce que ça m'intrigue beaucoup :)


► Un beurre corporel à l'orange sanguine H&M → Hiver

Il n'y a pas de description sur le pot mais de toutes façons c'est un beurre corporel quoi hein :p J'en ai ouvert un en magasin (celui-ci est neuf, don't worry !) et la texture est plutôt comme une crème... En tout cas il sent bon, et ça, c'est non négligeable pour un produit pour le corps ! (Bawi faut bien qu'on se motive avec quelque chose...)


► Une lime à ongles imprimée "timbres & voyage" Claire's → Eté

Je suis venue, j'ai vu, et je suis repartie avec. Comment résister à ces petits imprimés tropicaux ? Des timbres, des avions et des fleurs de tiarés, il ne m'en faut pas plus pour me croire à Hawaï... De quoi faire du limage des ongles un moment de pure détente *-*


► Un petit shampoing au monoï Yves Rocher → Eté

Cette odeur... c'est hallucinant comme elle vous transporte.  Fermez les yeux et tout est là : Le soleil, la plage de sable fin, les eaux turquoises, les vahinées et les colliers de fleurs. Rien de mieux pour s'évader quelques minutes de la grisaille quotidienne, hum ? :D


► Des échantillons hydratants pour le visage L'Occitane En Provence → All

Sur ce coup là je ne vais pas vous mentir, je les ajoute à la box car ils ne conviennent pas à mon type de peau (j'ai la peau grasse... malheureusement). Je me suis donc dit que tant qu'à les avoir, autant en faire profiter quelqu'un qui en a besoin et hop ! Les voilà qui se sont retrouvés dans la box ♥


Maintenant les conditions :

♦ Etre abonnée sur ma page HC (ici).  Evidemment, celles qui étaient abonnées avant le concours (donc dans les 72 premières incluse) ont plus de chances que les autres de gagner, je trouve ça normal. Vous bénificiez ainsi de 3 chances quand les nouvelles arrivantes n'en ont qu'une.

♦ Me laisser un commentaire me disant que vous participer et votre pseudo HC

♦ Pour les chances en plus, c'est très simple : +1 chance si vous avez déjà laissé plus de trois commentaires sur le blog (précisez-le en commentaire) et ensuite c'est +1 chance pour 2 partages ainsi que leurs liens. (Oui parce que je veux bien que tu sois sympa et que tu partages l'info à tes copines mais 1 partage = 1 chance je trouve ça un peu facile quand même :3).

C'est tout :D A vos marques... Prêtes... Participez ! ♥

Edit : Evidemment, je DEVAIS faire une connerie --' J'ai oublié de préciser la date de fin de concours :p Vous pouvez donc participer jusqu'au vendredi 5 octobre à 00h00 et j'annoncerais sûrement la gagnante durant le Week-End :) Bonne chance ♥

Edit bis : J'ai aussi COMPLETEMENT oublié de dire que ce concours est réservé à la France métropolitaine... Je suis désolée, les frais d'envois seraient trop chers pour moi :(
   

Rendez-vous sur Hellocoton !

80 commentaires:

  1. Hello ma belle, je participe avec plaisir, ça me fait trop trop envie.. Donc je te suis sur HC et d'avant le concours hein : La critique d'hello kitty, j'ai donc 3 chance.
    Je te prends pas les chances en plus pour en laisser un peu plus aux autres ^^
    Aller je croise les doigts, et encore merci pour ces superbes lots <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de participer :DDD Chances 1, 2 et 3 ♥

      Supprimer
  2. oooh trop chouette!!!
    merci pour ce concours <3

    je participe donc, ileenwilder sur HC :)

    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé, tu as donc les chances 4, 5 et 6 :D ♥

      Supprimer
  3. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)

    Je suis déjà abonnée depuis quelques mois sur Hellocoton (sous le nom Les lubies de Louise), mais par contre je ne peux pas te dire combien de commentaires j'ai déjà laissé... Mais c'est pas très grave si je n'ai pas bonus.

    Je crois les doigts tout de même et longue vie à ton blog ! Moi je l'aime bien et je le consulte à chaque nouvel article :)

    Des bises,
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est gentil ça :D Chances 7, 8 et 9 :DD♥

      Supprimer
  4. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. je te suis sur HC (Sarah White)
    Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscription validée :) Chance n° 10 :p

      Supprimer
  5. Hello miss !
    Je participe avec joie à ton concours !
    Je te suis sur Hellocoton depuis quelque temps déjà (quelques semaines, je crois et j'adore !) et mon pseudo c'est Cammy (de Mascara et Talons Hauts).
    Je partage sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/allez-vite-faire-un-tour-sur-le-blog-de-clara-ou-vous-attend-un-concours-sympa-m917810
    Je partage sur ma page FB : http://www.facebook.com/mascaraettalonshauts
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Pour toi ce sera alors les chances 11, 12, 13 et 14 :D Good Luck ! ♥

      Supprimer
  6. Hello Clara,
    Bravo pour les 70 et + chewing gums sous les baskets ;-)
    On se suit depuis pas mal de temps sur HC : Les Fleurs Rebelles.
    Je passe régulièrement sur ton blog, donc les 3 coms et plus, je pense que j'ai dépassé^^
    Mon relai sur FB :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=347377045353951&id=224236500970659
    Mon relai sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lesfleursrebelles#ixzz27PpxSwzf (si tu es connectée, tu peux le voir, mais le lien renvoie sur ma page en entier, bizarre...)
    Je crois que je t'ai tout dit, donc un grand merci pour ce concours et bonne soirée ma belle,
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuu merci :D Chances 15, 16, 17, 18 et 19 ♥ Bonne chance à toiiiiii :DDDD Bisous ♥

      Supprimer
  7. cc
    tres sympa
    je tente ma chance
    je te suis sr h
    il y aura bientot un concours aussi chez moi
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord :) Ta chance est donc la 20e :D

      Supprimer
  8. cc
    je tente ma chane je te suis sr hc
    il y aura bientot un concours aussi sr lemien bise

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super concours!! Ca fait trop envie tous ces jolis produits!
    Je participe avec plaisir, je viens juste de découvrir ton blog mais je crois que j'ai mis un peu plus de 3 commentaires... ;)
    Voilà, tu peux venir faire un tour sur le mien aussi il y a de jolies boucles d'oreilles à gagner...
    Bisous!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ^^ Par contre je n'avais pas précisé mais pour la chance en plus grâce aux commentaires, ils devaient être postés AVANT le concours, c'était pour celles qui me suivaient sans être abonnées :/ Désolée, mais merci quand même pour tous tes comms :)

      Chance 21 :D Be Lucky ! ♥

      Supprimer
    2. Haha pas de souci c'est bien normal, en même temps!

      Supprimer
  10. je participe
    - je suis abonnée mais depuis peu ^^" : chadik
    - j'ai déjà laissé plusieurs comms
    voila je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Ta chance est la 22e :) Et je suis désolée mais pour avoir la chance supplémentaire par rapport aux commentaires, il fallait les laisser avant le début du concours, c'est pour celles qui me suivent mais sans s'abonner sur HC, ça arrive parfois :/ Désolée mais merci quand même pour tes comms, c'est toujours constructif :)

      Bisous, bonne chance à toi :D

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Le lot est vraiment chouette !
    Abonnée HC : Djahann
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, ça m'a fait plaisir de le confectionner :p Tu as la 23e chance :D Good luck :p Bisous ♥

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Je me suis abonnée a ta page HC (Sana38000)

    Mes relais:
    https://www.facebook.com/sana.cartier/posts/486864924670560
    https://twitter.com/Sana39237621/status/250612944235274240

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les relais :D Tes chances sont la 24e et la 25e :) Bisous :D ♥

      Supprimer
  13. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je te suis sur hc (bbeybouh)
    et j'ai partagé sur
    fb :https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/116133741871359
    twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/250624529628545024
    google+ : https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/gwFPwmip8xU
    hc : http://www.hellocoton.fr/cc-m919477
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. je sais pas si mon commentaire a ete pris en compte snif

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je te suis sur hc (bbeybouh)
    et j'ai partagé sur
    fb : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/350662918357980
    twitter :https://twitter.com/Latiina94/status/250624529628545024
    google+: https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/gwFPwmip8xU
    hc : http://www.hellocoton.fr/cc-m919477
    bonne soirée
    (comme je ne sais pas s'il avait bien ete pris en compte la premiere fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes 2 premiers commentaires avaient bien été pris en compte xd Merci pour tous ces relais :D Tu as donc les chances 26, 27 et 28 :D Bisous & bonne chance ♥

      Supprimer
  16. Han, ma baaaat ! Ton premier concours :)
    C'est chouette ça ! <3
    En plus, ta box, elle est super classe ! J'ai faillit acheté le baume chez H&M :p
    Alors, pour les conditions, je te suis depuis longtemps sur Hellocoton, sous le pseudo Le quotidien creatif de Cassandre..
    Ensuite, je suis sûre d'avoir laissé plus de trois commentaires :p
    J'en laisse dès que je vois tes supers articles de ouffff ! <3

    Puis voici mes deux partages :
    Sur HC :http://www.hellocoton.fr/la-chauve-souris-dejantee-organise-un-concours-on-y-vole-toute-m919584
    Sur mon blog, à la fin de cet article :http://quotidiencreatif.canalblog.com/archives/2012/09/25/25168927.html


    Allez, pleins de bisous, me reste plus qu'à croiser les doigts, maintenant :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis trop contente, enfin :D
      Tu as bien fait de ne pas l'acheter alors lol :p
      Tes chances du coup se sont les 29, 30, 31, 32 et 33 ^^ (Beaucoup de chance lol :3)

      GOOD LUCK MA CHAUVE SOURIS D'AMOUR ♥

      Supprimer
  17. Coucou,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour ce joli lot.
    - je viens de m'abonner a ta page Hellocoton (tanagr)
    - j'ai relayé le concours sur Facebook https://www.facebook.com/tanagr/posts/452328631485969
    et relayé sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/un-joli-lot-a-remporter-par-ici-jusqu-au-05-10-m919605
    Bonne soirée,
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :D Tes chances sont les n° 34 et 35 :D Bonne chance et bisous ♥

      Supprimer
  18. Bonsoir ,
    merci à toi pour cette box. Je suis abonnée sur Hc barbe-a-papa
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Ta chance est la n° 36 ♥ Bisous & bonne chance :)

      Supprimer
  19. Aloooooooors !
    Moi aussi je veux participer !!
    Mon nom HC c'est Various_Things (et je ne pense pas avoir laissé min 3 commentaires je sais plus trop :s)
    J'ai partager sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/various_things
    Et sur Twitter : https://twitter.com/Im_unicorn_/status/250655369628614656
    Et puis je crois que c'est tout !
    Merci pour le concours ;)
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as déjà laissé plus de 3 commentaires :D Tu as donc.. *calcule* les chances 37, 38, 39, 40 et 41 :D Et merci pour les partages ^^ Bonne chance, BISOUS :D ♥♥♥

      Supprimer
  20. la maman du ptit poulet25 septembre 2012 à 23:17

    bonsoir ! trop bien cette box, je te suis sur hc (latatia63) et je suis nouvelle abonnée mais je pense bien rester j'aime bien !
    je relaie : https://twitter.com/latatia63/status/250705256537804800
    et la : http://www.hellocoton.fr/mapage/latatia63
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ca m'a fait plaisir de la constituer :p Tu as les chances 42 et 43 :D Bisous, bonne chance ! :p ♥

      Supprimer
  21. quelle idiote!je connais et je lis-commente ton blog depuis longtemps mais je n'ai jamais pensé à m'abonner à toi sur hellocoton!
    ton concours je le trouve super:)
    je partage l'article sur hellocotoon et sur facebook!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai mis la chance supp. grâce aux commentaires, je suis contente que ça serve ;) Chances 44, 45 et 46 :D Bonne chaaaance ♥

      Supprimer
  22. awwww mais elle est trop bien ta box!!!!!! un masque au chocolat, j'en rêve!! en fait tout les produits que tu présente, j'ai trop trop envie de les tester!
    en tout cas bravo pour ton premier concours, et je lui souhaite beaucoup de réusssite!!!
    Je te suivais avant ce concours ET avant les 72 abonnées (je me suis abonnée le jour ou HC s'est travesti. Date extremement mémoriable. Si ce mot existe) .
    Ensuite je suis pas sur sur d'avoir laissé plus de trois commentaires mais j'ai lu TOUT tes articles. Le jour où je me suis abonnée, j'ai passé l'après midi à lire ton blog, pose moi toute les questions que tu voudras dessus, j'y repondrais (fan hystérique).
    Ensuite j'ai relayé sur HC:http://www.hellocoton.fr/youuuuhhhh-une-clara-s-box-a-gagner-chez-clara-je-la-veut-paillettes-et-coeurs-m920864
    et sur mon blog:http://mes.petits.mots.over-blog.com/article-brosse-purifiante-bi-action-de-garnier-etale-moi-du-menthos-sur-la-face-110147179.html

    Voili voilou!!!!
    merci et j'espère que (je me répète) il aura beaucoup de succès, même si je veut gagner!

    Bisouuuuusss
    Miss petits mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi aussi je rêve de me "masquer" au chocolat :3 J'ai hésité à le subtiliser à la box x)

      Ouiiii je me rappelle de ton abonnement, j'étais trop étonnée que qqn s'abonne alors que je comprenais plus rien à HC xd

      Et tu as bien laissé plus de 3 commentaires :)

      Donc tu as les chances 47, 48, 49, 50 et 51 :D Gooood luuuck ♥

      Supprimer
  23. Coucou !
    Ta box fait trop envie, alors je participe avec plaisir ^^
    Je suis abonnée à ton blog sur hellocoton depuis quelques temps : Calamity Jen'.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait envie à moi-même xd Elle est dans ma chambre, limite je dois me retenir de me jeter sur le masque au chocolat :p

      Tu as les chances 52, 53 et 54 :D Bisous, bonne chance :D ♥

      Supprimer
  24. bonjour
    super je participe volontiers
    je suis abonnée à hellocoton sous audreygor
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/377776232302108
    twitter
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/251411506967748608
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/-m923597
    merci beaucoup
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Participation validée :) Tu as les chances 55 et 56 :) Bisous, bonne chance :DDD ♥

      Supprimer
  25. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    Je participe avec plaisir et je viens de m'abonner sur hellocoton:maman geekette.
    Je partage sur twitter:
    https://twitter.com/mamangeekette/status/251413866758688768

    et sur facebook:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=4703084891935&id=1138611160

    Merci et belle soirée.
    ps:il y a un petit concours sur mon blog si ça te dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir ton concours avec plaisir :p

      Tu as les chances 57 et 58 :D Bonne chance :D

      Supprimer
  26. Bonjour,
    je participe avec plaisir, cette Clara box est trop sympa et je suis ravie de découvrir ton joli blog!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/228555693940699
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/251602328019406848
    Merci pour ce concours. Bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Moi je ne le trouve pas très joli mais bon, contente qu'il te plaise :p

      Tu as les chance 59 et 60 :D Bisous, bonne chance ♥

      Supprimer
  27. ON SE MOQUE PAS DES SWAG CHAUSSETTES! Quelle bague? (vu sa collec..)
    JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AVAIS PAS PARTICIPE OH WHAT.
    Je te suis sur HC (NON SANS BLAAAAAAGUE), et j'ai aussi posté 3 commentaires avant ce concours (same parenthèse) partagé sur le hellocoton et sur le twitter ! https://twitter.com/Eugeniale_/status/252106449214373889

    et je pense que tu connais mon HC (a) KISS KISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHA SWAG CHAUSSETTES xd

      Ba sa bague cerf justement :p Elle vient de chez Radieuse&Co donc si tu vas faire un tour sur le site tu devrais la trouver, ils ont pas 3 tonnes de bagues :p

      Chances 61, 62, 63, 64 et 65 :D (Eugéniale haha)

      KISS KISS (Et bonne chance ♥) (Oh what xd)

      Supprimer
  28. Et moi et moi je participe !
    Un truc pas cool je pensais te suivre, parce qu’on a discuté, mais visiblement pas ! Donc je n’aurais pas de chances sup ! Mais j’ai réparé mon erreur : les chroniques de la blonde !
    Je fais aussi des relais :
    http://www.hellocoton.fr/un-tres-beau-concours-chez-clara-a-aaaa-d-m926635
    https://www.facebook.com/leschroniques.delablonde.3/posts/395415330528072
    Voilii, voilouu (poil au genou comme tu m’dirais ! )Il est vachement chouette ton lot, et comme tu viens de participer a mon concours, je fais de même !
    Des bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol on fait un cyber-swap de participations xd

      C'est vrai que moi aussi je pensais que tu me suivais, j'ai été surprise de te voir au début de ma liste x)

      Du coup tu as les chances 66 et 67 :D

      ZOUBIIIIIS :D (Poils de papi ♥)

      Supprimer
  29. Bonjour,
    Merci pour le concours!
    Je te suis sur HC : Blair and the pink peonies
    J'ai partagé (même si ça ne donne pas de chance supplémentaire): http://www.hellocoton.fr/mapage/blair-and-the-pink-peonies
    Il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Merci à toi de participer ^^ Tu as la chance n° 68 :D

      Bisous :D

      Supprimer
  30. coucou... je participe volontier.. je viens juste de m'abonner a ton HC (lesenviesdemarie) j'ai partagé

    Merci et bonne soiréee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuut :D Tu ne m'as pas donné les liens de tes partages, c'est dommage :/ Ta chance est la n° 69 :D

      Bisous ! :)

      Supprimer
  31. vachez angelique1 octobre 2012 à 22:59

    bonsoir merci a vous pour ce concours , je participe est croise les doight :)
    je vous suis sur hellocoton au pseduo angelike1987
    mes relais sont:
    http://www.hellocoton.fr/-m930469
    https://twitter.com/angelike1987/status/252875115417722880
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise le doigts avec toi ! xd

      Tes chances sont les n° 70 et 71 ♥ Bisous :D

      Supprimer
  32. Hello ma belle !
    Merci pour ce concours tout mignon tout beau =)
    Je suis abonnée HC (Bull'Elodie)
    Je ne sais pas si j'ai commenté + de 3 fois, je ne pense pas, je ne suis pas très bavarde en ce moment (un peu speed).
    Même si ça ne compte pas (1 seul partage) tu es sur ma page concours ici:
    http://bullelodie.blogspot.fr/p/concours.html
    Bonne soirée à toi
    PS : J'aime beaucoup ta nouvelle bannière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le concours ^^ Tes chances sont les n° 72 et 73 :D (Tu avais commenté :))

      Bisouuus & be lucky ! ♥

      Supprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/253943322324910080
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/459755474068997
    google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/DxFtEQbXjMp
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-chewing-gum-sous-la-basket-concours-gagne-la-clara-s-beauty-box-m934501
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D

      Tes chances sont les n° 74, 75 et 76 :D Bonne chance ♥

      Supprimer
  34. Coucou!
    Haha, le boulet, j'ai failli oublier de participer! (C'est ça d'être débordée...)
    Merci pour ce concours tout mimi tout plein, en tant qu'accro au masque chocolat de Montagne Jeunesse, je ne PEUX PAS laisser passer ça (d'autant plus qu'il ne l'ont jamais dans mon Claire's local en ce moment quand je passe, bouuuuh)!
    Je te suis depuis un moment sur Hellocoton (Zinnora), mais je ne suis pas sûre d'avoir laissé plus de trois commentaires...
    Bonne soirée, et bon courage pour le décompte ma belle ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je me demandais pourquoi mes abo participaient pas, c'est juste que vous êtes têtes en l'air comme moi xd

      Tes chances sont les n° 80, 81 et 82 :D Bisouuus et bonne chance ♥

      Supprimer
  35. Hello :)
    Alors je participe à ton concours avec plaisir :)
    Je te suivais avant sur HC avec le pseudo "Lauranne fait des betises"
    Et je ne profite pas des chances en plus vu que j'en ai déjà 3 :)

    Des bisous et merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, bon ba si tu ne veux aps de chances en plus ;o Tu as les n° 77, 78 et 79 :D Bisous ♥

      Supprimer
  36. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :)

    Je suis fraîchement abonnée à ta page Hellocoton sous le pseudo Undertherainbow et je partage sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/466063906766548) ainsi que sur Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/254010401946218496).

    Bisous et bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé :D Tu as les chances n° 83 et 84 :D Bisous ♥

      Supprimer
  37. Bonjour et merci à toi pour ce concours et ses lots originaux grâce à lui je découvre un nouveau blog
    * je te suis sur HC ( salinger9)
    * et voici mes partages
    https://twitter.com/salinger9/status/254190456571822080
    http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/111672302323355
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon concours fasse découvrir le blog à certaines :D Tes chances sont les n° 85 et 86 ♥ Bisous & bonne chance :D

      Supprimer
  38. vanessa degrave miget5 octobre 2012 à 16:37

    bonjour et merci a vous super concours je troue ca super hihihi et comme deja fan et partage . ben je participe . http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440 https://www.facebook.com/vanessa.miget merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Tes chances sont les n° 87 et 88 ♥ Bisouuus :D Et bonne chance :)

      Supprimer
  39. Coucou!
    Super concours, je tente!

    * je deviens membre hellocoton: geblust

    Voici mes relais:

    http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ge.blust/posts/268957596556751
    https://twitter.com/geblust/status/254307933947580417

    Merci pour ce concours je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  40. la maman du ptit poulet22 octobre 2012 à 12:02

    coucou ! est ce que le tirage au sort a été effectué ? merci beaucoup !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'article résultats est publié depuis plusieurs semaines ^^'

      Supprimer
  41. la maman du ptit poulet26 octobre 2012 à 12:15

    ah zut désolée jai du le louper... merci

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top