mercredi 5 septembre 2012

{Back To School n°3} Outfit of the day ! :)

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée, que vous vous retrouvez avec vos amis, de bons profs étou étou. Perso pour les amis c'est pas trop ça mais pour les profs ça a l'air d'aller (sauf mon prof de maths, qui a un accent tellement prononcé que je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il dit). Je me suis dit que je pouvais vous faire un OOTD tout simplement parce que c'est la seule fois de l'année où je prends ma tenue en photo (;o), et puis c'est la rentrée quoi, c'est l'occasion :D (Et puis aussi je dois avouer que j'ai pas trop le temps d'écrire un article de fifou).



Mon débardeur comme ma veste viennent de Bonobo. J'ai aussi un jean Benetton (acheté en Italie à la fin des soldes pour 20€ \o/ J'étais trop contente, il n'en restait qu'un : ma taille *-*) et j'ai acheté mon sac sur Laredoute. Aux pieds, dois-je préciser que j'ai mes irremplaçables converses ?

Par contre, non, ma montre n'est pas une Ice Watch :P C'est juste une montre DIM. Ouioui, la marque de sous-vêtements. Mes parents ont dû l'avoir en cadeau en commandant ^^



Avec ça, mes boucles d'oreilles indiennes. Je ne vous en ai jamais parlé, pourtant je les aime énormément ♥ Quand je suis allée aux Etats-Unis il y a 3 ans, c'est une des seules choses que j'ai ramenées. Je les trouve vraiment belles, on les a achetées à un Indien (d'amérique) & elles ont été faites à la main.
 ELLES SONT BELLES ♥♥

Voilà voilà :) Même si ma rentrée n'était pas terrible, au moins ma tenue me plaît ;o (même si il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard). Bisous bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime bcp ta tenue du jour, décontracté comme il faut mais pas trop :)

    RépondreSupprimer
  2. Hannnw ! Mais tu es folle ! Je suis devenue dingue de tes boucles d'oreilles !
    Je veux les mêmes !!!!
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  3. nice earring :) you look pretty


    xoxo,
    Lorena


    http://lorenamarchis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Clara,
    Mes profs de maths n'avaient pas d'accent à l'école, mais je ne comprenais pas grand chose quand même ;-)
    Sympa cette tenue casual et ces boucles d'oreilles d'Amérique me plaisent beaucoup aussi !
    Tu m'as fait réalisé que j'ai oublié une autre catégorie dans la typologie des blogueuses : la folle ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top