vendredi 24 août 2012

Essence (iel ?)

Salut à toutes :D J'ai ramené d'Italie 2 vernis Essence, dont un que j'avais montré en teasing sur Instagram. J'avais dit que j'en ferais un article puis j'avais complètement zappé (comme presque à chaque fois que je dis que je vais faire un article sur telle ou telle chose). Je suis très contente de l'avoir trouvé, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout, je me baladais dans une parfumerie et là  - paf ! - devant moi, juste là, un stand essence. Dans ma tête c'était genre "j'y crois paaas, esseeeeence ♥". Il ne restait plus beaucoup de couleurs mais malgré tout j'en ai trouvé 2 qui me plaisent beaucoup (je les aurais tous pris si ma mam n'en avait pas marre que j'achète des vernis & autres).



Celui-là s'appelle Viva la Green (En exclu ici ce soir, le premier nom de vernis à mélanger 3 langues), c'est un espèce de turquoise plus vert que bleu. J'ai pris ce vernis parce qu'il est non seulement de la même couleur que mon débardeur préféré, mais également de celle de mon seul accessoire pour cheveux, une fleur en tissu (qui vient de chez H&M).


Sac Lush en guest star (Débardeur Bonobo).


La texture est cool, genre liquide mais qui coule pas sur ton doigt quand tu l'appliques (j'te jure ça m'arrive des fois) (pas souvent mais bon hein chut). La couvrance est top aussi mais je met 2 couches parce qu'à quelques endroit ce n'est pas très homogène (et aussi parce que je suis maniaque, mettons les points sur les zi). Au final, pour 1€30, c'est quand même juste parfait quoi; couleur, opacité, texture, tout y est. Le seul point négatif.. Pourquoi ils ne vendent pas en France ? Je vous hais messieurs ceux qui décident de ne pas vendre Essence en france.

Pour que vous vous rendiez compte de la taille, le voici à côté d'un mini de chez Yves Rocher. Il fait 5ml, pour moi c'est parfait parce que personnellement je n'ai jamais fini un vernis à ongles, comme ça on paie moins cher et on peut en acheter plus, ce qui permet de changer plus souvent de couleurs. Elle est pas belle la vie ? ^^

Voilà, une petite revue rapide mais efficace, j'espère que ça vous aura plu, bisous ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. N'empêche que t'aurais pu ramener le stand et nous faire une petite distribution Ahahaha :D !
    On va monter une équipe pour qu'Essence vienne jusqu'en France, non mais oh, elles sont pas assez bien les françaises ?!
    J'adore ton débardeur :) !

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis d'accord avec toi tout du long mais par contre je ne vois pas en quoi ça te bloque pour écrire avec l'éditeur"
    C'est parce qu'en fait comme l'éditeur est relié au blog j'ai cette espèce d'impression d'être observée.

    "par exemple en ce moment une blogueuse HYPER célèbre me soule grave dans sa façon d'être, je meurs d'envie de dire à tout le monde ce que j'en pense mais je sais que je vais recevoir la foudre des fans alors je ne le fais pas parce que je n'ai pas envie de me faire détester au point que mon blog en pâtisse. Alors du coup je ne dit rien, parce que je préfère passer sous silence que mentir..."
    Je pense que tu devrais lui dire. Après le tout est de doser ta colère, de pas trop mettre de points d'exclamation parce que les gens se sentent vites adresser par contre uses et abuse du "moi je pense que, personnellement, blablabla". Comme ça tu appui biens que c'est TON avis et que ce n'est absolument pas universel. C'est jamais bon de garder un mauvais avis comme ça, parce que si t'es comme moi y'a un moment où tu vas vraiment être exaspérée et tout va péter et là pour le coup tu seras dans la merde. Dis-le maintenant et vois comment elle te répond, au pire si les autres viennent t'emmerder tu leurs dis un truc un peu pompeux du genre : "Bonjour à tout mes détracteurs. Je ne vous ai nullement (ou "en aucun cas" ou "à aucun moment", comme tu veux) adressé la parole et donc critiqué. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous vous mettez en colère contre ma personne. De ce fait, à partir de maintenant, vos commentaires à mon égard resteront lettre morte, ne laissant derrière eux qu'un vide semblable à celui du cerveau d'une moule. Merci de votre compréhension." et à partir de là tu ne répond qu'aux commentaires de la blogueuse à laquelle tu donnes ton avis ^^'

    RépondreSupprimer
  3. "Ouais je sais pas :/ Toi tu avais quand même été super diplomate & tout mais ya eu polémique donc je sais pas..."
    Au pire si t'as des problèmes, viens me chercher et je viendrai t'aider. Y parait que j'ai une répartie pas mauvaise ;) :P Et puis ça serait la moindre des choses que je vienne t'aider puisque c'est moi qui t'aurai conseillé de dire ce que tu penses.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh je rêve d'Essence, j'en veux trop !
    J'adore ton vernis :) Et pour le prix, c'est super raisonable !
    Joli débardeur aussi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. merci héhé :p
    je passe en première S !

    RépondreSupprimer
  6. il est SUBLIME ! la couleur parfaite, entre mint et bleu, tu n'aurais pas pu mieux choisir ! et il y a des stands essence en france mais que dans certains endroits, les auchan souvent, faut regarder sur internet, ils mettent les points de vente. mais ils sont généralement assez pauvres car dévalisés rapidement.

    RépondreSupprimer
  7. Ce vernis est splendide ! Et si on créait une pétition pour pouvoir trouver des produits Essence de partout en France ?!^^

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top