mercredi 29 août 2012

{Back to school n°2} Routine soins visage

Hey les gens :D Bon, soyons claires, le matin j'ai seulement 30mn pour me préparer avant d'aller en cours alors j'ai dû faire en sorte de raccourcir le plus possible ma routine du matin, en plus je suis hyper flemmarde donc ce n'est pas pour me déplaire :3 Je vais commencer par vous présenter cette routine matinale puis je continuerais avec ma routine du soir :D



Tout d'abord le matin je me nettoie le visage avec Sebium H2o, de Bioderma. Je le fait ensuite  une deuxième fois avec Ramoneur, de Lush, qui lui enlève les excès de sébum et donc m'évite d'avoir trop de boutons (+ d'infos). Pour finir, j'applique Epithéliale A.H de A-DERMA sur mes cicatrices pour les faire diparaître (Claudiaetc en parle ici) et c'est tout, rien de plus rapide :3

Il y a aussi Fresh Farmacy de chez Lush parce que je m'en sers en cas d'éruption inopinée de boutons (matin & soir)


Le soir, je me lave le visage avec Effaclar gel moussant, toujours de La Roche Posay, sauf que pour la photo j'avais plus le flacon de base alors j'ai fait comme j'ai pu pour vous le montrer *hum hum*. Je met Effaclar Duo de L. R. Posay sur l'ensemble de ma face, j'avale 2 gélules de Rubozinc (rassurez-vous moi non plus j'avais jamais entendu parler de ce truc, c'est ma dermato qui me l'a donné :$), je met une bonne couche de baume à lèvres et je vais dormir ♥
Il y a toujours le Fresh Farmacy, pour la même raison que précédemment.

Voilà, une routine qui n'est ma foi pas extrêmement longue (même si pour moi une routine est toujours trop longue) et qui me plaît bien :) Bisous ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout "Rubozinc", que fait-il exactement et et t-il efficace ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Clara,
    C'est ce que tu appelles "zapper" le texte ? lol
    Cet été j'ai essayé le lait pour le corps Petit Marseillais et comme je l'ai trouvé super, je tenterai peut-être le même baume à lèvres que toi.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour la référence <3!!!! Très intéressant ton article. Es-tu contente du Rubozinc? bIZ

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top