dimanche 26 août 2012

{Back to school n°1} What's in my bag ?

Salut tout le monde :) Aujourd'hui je viens pour commencer ma série Back To School, dont le premier épisode (celui-ci si tu as suivi) (Tavu comment je t'entraîne déjà à suivre en cours et tout aiiight) portera donc sur mon sac et son contenu. Tout d'abord voici mon sac :

 
 
Je l'ai acheté 17€50 en soldes sur Laredoute (en ce moment je ne comprends pas pourquoi il est affiché à 20€ alors que quand je l'ai acheté ils disaient qu'il coûte à la base 34€. Bref.) Il est gris (nooon ?) Et en bas il y a une petite bande en cuir de chèvre (ils n'auraient pas précisé de chèvre  ça aurait fait beaucoup plus classe mais bon). Je trouve que l'inscription "French Shopping" n'est pas très appropriée puisqu'il ne va pas me servir à faire du shopping mais tant pis :B Je l'aime bien, d'autant plus que c'est mon premier sac "porté épaule" pour aller en cours, avant j'avais toujours des sacs à dos ♥
 
 


Il a une petite grande poche à l'intérieur, ce qui est bien pratique pour trimballer tout ce qui n'a rien à voir avec les cours. Parlons-en, de cette poche, voilà ce qu'elle contient (puisque c'est un peu le sujet de l'article) (transition de fou). En vrai il y a aussi mon portable dedans mais je n'ai pas pu le mettre sur la photo puisqu'il sert lui-même à prendre ladite photo. Tu piges ou je suis trop confuse ? ._.
 
 
Je vous l'accorde il y en a quand même beaucoup. Sisi ça rentre je vous assure.
 

 
 
Dans ma petite poche se trouvent donc :
 
✖ Mon iPod ainsi que mes écouteurs parce qu'il faut bien que je me distraie quand je rentre à pied seule :p
✖ Un peu d'argent au cas où
✖ Ma carte de cantine et une deuxième si je perds la première
✖ Mes clés
✖ Une clé USB que les profs nous ont demandé
✖ Je voulais aussi vous montrer mon agenda, c'est maintenant chose faite. J'ai également un livre pour mes éventuelles heures d'étude (au hasard le livre...). Ces deux choses sont dans la grande poche principale de mon sac.
 
 
 
 
✖ Deux sticks à lèvres (on n'est jamais trop prudent ^^)
✖ Des élastiques + des barrettes pour quand il fait chaud/j'ai sport/il y a trop de vent
✖ Un miroir MOCHE
✖ Du gel mains antibactérien pour toujours avoir les mains propres
 Des chewing-gums pour avoir les dents propres parce que je mange au collège
✖ Un échantillon d'au micellaire A-Derma (oui c'est ça la petite bouteille blanche)
✖ Un mascara ELF très nul que je ne vous conseille pas, je le garde seulement au cas où.

✖ Je vous passe la vue des serviettes hygiéniques parce que ça me semble à la fois évident et inaproprié
 
Voilà tout ce qui se trouve dans mon sac ! Certaines choses peuvent sembler inutiles (elles le sont :p) mais j'aime bien être sûre que même en "situation extrême" je ne m'ennuierais pas, je n'aurais pas les lèvres hyper desséchées (parce que perso c'est abuser ça me fait trop mal) etc..
 
J'espère que ça vous aura plu, BISOUS ! ♥



 
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Au ton sac :)
    C'est sympa comme concept !
    Moi en général il n'y a pas grand chose dedans appart des cartes de bus, de cantine, des chewings gum parfois... Enfin voilà quoi ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un sac marron avec des clous sur la face.. Il est sympa, mais parfois un peu petit..
    Mais j'ai déjà beaucoup de sac, alors je veux pas en acheté un autre encore ^^

    RépondreSupprimer
  3. prête et archi prête ;) et encore, je trouve que tu n'as pas grand chose comparé à mon sac(/valise !!!) loool

    RépondreSupprimer
  4. lait pour le corps et crème pour le visage! ben oui, je l'avais pas vu :p avec photofiltre :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton petit miroir en forme de coeur!

    RépondreSupprimer
  6. Oui pareil, ce sont deux "choses" qui n'ont rien à voir je trouve. En tous cas très sympa ton article, ça peut donner des idées ! & ton miroir est trop chou :p
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. j'ai simplement fait ma flèche en png et puis je l'ai tournée dans tous les sens :p

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top