jeudi 19 juillet 2012

Routine du matin spéciale été.

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas vous mais moi je suis en vacances (niark niark) et par conséquent je n'ai pas envie, le matin, de mettre une crème spécifique à chaque sorte de bouton (sous la peau, sorti, blanc, en explosion purulente) ou je n'sais quoi (avoue ça te donne faim ce que je dis). De toutes façons des boutons j'en ai plus ou presque, grâce à un produit Lush dont je vous parlerais bientôt. Mais là n'est pas la question. J'ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste être réveillée (vacances ou pas, les matins sont toujours durs), fraîche et ne pas prendre de coups de soleils.

Oui c'est lui le produit miracle pour mes pitis boutons. Vous le reconaissez ? :B (Je sais il est bizarre, mais c'est pas parce qu'il est noir qu'il est pas cool ! En plus ya des mini-paillettes dedans si tu regardes bien *w*)


Du coup, quand je me lève, je commence par me faire un pshit d'eau minérale (Tu sais, ce truc trop frais que tu kiffes l'été parce que ça fait une petite pluie trop fraîche sur le visage). Ca réveille et ça hydrate. Je laisse un peu, puis je sèche en tapotant avec une serviette propre. A propos, pas besoin d'acheter de l'eau minérale hors de prix du genre Evian grand format hein, perso j'ai Casino et ça va très bien :B (C'est de l'eau quoi.)

[J'vous passe l'épisode brossage de dents, c'est évident.]


Je me coiffe, et en ce moment je m'attache les cheveux vu qu'il fait 30° (d'ailleurs si vous voulez des idées pour vous attacher les cheveux pas toujours de la même façon, dites moi (même si c'est le genre d'article super chiant à faire parce qu'il faut des photos et tout. En fait je vous donnerais des liens où les filles expliquent bien :3 *flemmarde*)).

Ensuite je mets de la crème solaire sur mon visage et aussi sur le reste du corps. SI VOUS PASSEZ CETTE ETAPE POUR RISQUEZ DES CANCERS DE LA PEAU. En plus des coups de soleil. Donc voilà. Tu mets d'la crème solaire 50 sur ton visage, et 30 sur ton corps, puis tu diminue l'indice au fur et à mesure que tu bronzes. (J'ai failli dire "et on ne choisit pas son indice en fonction de la température, une SPF 30 n'est pas à utiliser si il fait 30° !" mais en fait ya que Loulou dans Un Gars Une Fille qui fait cette connerie ^^)

Ensuite, le seul maquillage que j'aime bien cet été c'est une sorte de gloss/baume à lèvres/protection solaire labiale (oui ça existe j'te jure.) J'ai trouvé ça à Leclerc pour 5 euros, ça sent suuuuper bon, si vous voulez un p'tit topo dites moi aussi. (Marque Hawaiian Tropic)




Et voilà j'suis prête. On ne peut plus rapide (WONDER WOMAAAN ! WONDER WOMAAAN ! ♫). Eau, dents, crème solaire, truc pour les lèvres. Et direction l'ordi pour checker Hellocoton et mon blog (mais à quoi te sert ta crème solaire ?) ^^

Gros zoubis et bonnes vacances ! :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Moi je veux ton trucs anti-vilain boutons méchants ! Montre nous vite :p
    Et je veux bien une revue sur ton gloss aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi je veux bien savoir ce que c'est ce produit ^^
    Sinon, ici la routine c'est : pshiiit magique de garancia + crème hydratante biotherm + BB crème l'oreal (ça évite le fond de teint)... Le minimum quoi (enfin pour moi) ^^
    Et si je sors un p'tit peu de mascara ça fait pas de mal :)
    Le petit coup d'eau minérale, c'est vrai que c'est pas mal, j'y pense pas, mais je devrais
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Hello Clara,
    30°, la chance! A Paris on attend toujours l'été, au début de la semaine j'y ai cru, et puis en fait c'était juste une fausse alerte estivale... Du coup j'ai rien changé à mon make-up d'hiver ;-)
    Ton gloss a l'air très sympa, dommage je n'ai pas de Leclerc à l'horizon parce qu'il irait bien avec ma nouvelle veste psychédélique lol
    Bisous et passe un très beau week-end

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la la chance :)
    Montre nous le colis cadeau, alors :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la pluie fraiche le matin ça fait trop du bien. Moi je mets le brumisateur dans le frigo ça fait encore plus de bien. Par contre je me maquille tjs car je me trouve moche sinon. Par contre moi qui est dit tout l'hiver que les BB crèmes ce n'était pas pr moi car pas assez couvrant je pense peut-être changé d'avis pour l'été. C'est vrai l'été on a déjà un joli teint halé dc pas besoin de couvrance suprème et une BB crème c'est moins étouffant que le FDT dc plus agréable quand il fait chaud !!

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh je l'avais pas vu cet article !!!! ben voilà, tu as tout dit, avec ces chaleurs, c'est à peu près comme toi ! je démaquille et je me coiffe comme je peux (pareil je cherche des idées simples à réaliser mais j'ai souvent la flemme ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Salut, viens visiter mon blog, et n'hesite pas à participer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Aha j'adore ! :D
    Tu as oublié de préciser qu'il fallait une police de caractère énorme et des images immenses pour qu'on doive scroller pendant cinq minutes pour lire un paragraphe ! Et aussi, ne jamais oublier de peindre ses cuticules quand on montre une manucure ! :D

    Découvert ton blog par hasard, j'aime beaucoup ! Dire que tu es si jeune, ben dis moi tu relèves le niveau, je suis prof et la plupart de mes élèves ne savent pas écrire trois mots sans fautes d'orthographe :) je m'en vais tout lire tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu ! C'est gentil merci :D Cet article date un peu (beaucoup), je ne sais pas comment tu es tombée dessus mais j'en ai un peu honte ^_^' D'ailleurs c'est marrant que tu commentes sur celui-ci parce que je vais en faire un update aujourd'hui :D

      Merci pour tous les compliments en tout cas :p (Tu es prof de français ?)

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top