samedi 14 juillet 2012

Lush Time {1}

J'aime ce qui est coloré. J'aime ce qui sent bon. J'aime ce qui est coloré et sent bon et marche. Et j'aime qu'on me donne des échantillon coulissimes quand j'achète un truc. J'aime qu'en plus de ça, les produits soient en grande partie composés de choses naturelles (infusions de lavande, de romarin, jus de citron bio etc), faits à la main et non testés par les animaux. Et aussi qu'ils aient des noms marrants et un packging trop classe d'la mort qui tue. Par conséquent, j'aime Lush.
 Je suis entrée pour la première fois dans un Lush il y a approximativement une semaine (celui de Rouen, dans la rue du Gros Horloge, si yen a qui conaissent). Ca fait longtemps que toutes les blogueuses/Youtubeuses qui en parlaient me faisaient saliver (TORTIONNAIRES !) et je voulais trop trop y aller. J'ai vu qu'il y en avait à Rouen, ma tante habitait pas loin, elle a dit banco (façon d'parler) et on y est allées. Enfin allés. Vu qu'il y avait mon frère.

~Là imagine moi entrain de repérer le magasin, de le montrer de doigt, de se diriger vers lui et d'entrer des étoiles dans les yeux, genre comme la fille regarde le mec dans la scène romantique du film~

Ca sentait bon, y'en avait dans tous les coins. J'avais tellement attendu ce moment en fouillant sur internet que je connaissais tout et que je savais où aller (Enfin presque. Enfin voilà quoi. Chut). J'ai couru dans tous les coins comme un poulet décapité, j'ai pris 4 trucs, j'ai pas regardé le prix, j'suis passée à la caisse, 37€. Ouch. Ma tante comme elle est sympa elle m'a payé 20€ dessus et comme mes grands-parents m'ont donné 20€ aussi au final j'ai rien payé, mais faut savoir quand même que Lush est une marque chère. Mais une marque qui a des convictions (voir plus haut).

La vendeuse m'a donné un ptit paquet supplémentaire en me disant "c'est un échantillon pour le bain !". Du coup pendant tout l'après-midi, j'ai promené mon sac Lush qui sentait trop bon et qui était trop beau en me demandant ce que ça pouvait bien être, c'était une pure torture. On est montés dans la voiture, j'ai ouvert le sac, j'ai ouvert le ptit paquet, c'était une demi ballistic. Soit 2€ 75. Quand les autres marques te donnent des minuscules échantillon de crème chépakoi avec lequel tu peux même pas te tartiner le dos d'une main, j'peux te dire que t'es content de ta demi ballistic. (D'ailleurs, mon frère a voulu m'la soutirer, c'est dire.)

La moitié de ça, donc. (Un peu, Beaucoup, Passionément).

Ya un autre truc trop bien chez Lush, outre la packaging classe à 1000%, c'est les noms. Sérieusement, t'as déjà vu un nettoyant visage qui s'appelle Ramoneur parce qu'il est à base de charbon ? Moi ça m'fait rire x).
Bref, je ne vous en dit pas plus sur les produits que j'ai acheté pour la simple raison qu'ils sont en phase de test, par conséquent je vous ferais un autre article pour vous en parler. (Mais pour l'instant, ils m'ont l'air juste topissimes-géniaux-trop-bien-danse-de-la-joie-j'les-kiffe-trop-leur-race-à-mort).

Gros zoubis !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore les produits Lush !
    J'ai dailleurs fais un article sur l'Or Noir ! N'hésites pas a aller le voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Moui. J'ai été fan de Lush pendant près d'un an et je peux dire que j'en suis revenue. Entre les paroles et les actes, il y a parfois un monde :)

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais trop rire ma clacla !!! "comme un poulet décapité" mais looooool xD
    moi quand j'y suis allée la première fois, je connaissais pas vraiment, c'est mon chéri qui était fan lol. quand j'y suis retournée après moultes informations bloguesques, j'ai trouvé mon bonheur un peu par hasard mais avec une bonne surprise mais c'est vrai que les prix sont plutôt élevés et ça n'a pas aidé. mais j'y retourne dès que je peux qd je vais à bdx ce qui n'arrive pas souvent mais tant mieux pour mon porte monnaie. en tout cas, contente pour toi qu'elle te plaise autant, pour l'instant, je ne suis pas une fan absolue mais ça pourrait changer :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top