mardi 17 juillet 2012

Le gommage de la saison, par Yves Rocher.


Oui parce qu'en ce moment c'est la saison des abricots. Et du sable. Tu mélanges les deux et PAF ! Un gommage à l'abricot. (Bon en vrai c'est pas du sable mais des noyaux d'abricots broyés mais on dirait ! ET PUIS ON VA PAS CHIPOTER HEIN !). Bon je voulais vous en parler mais le problème c'est que c'est le cadeau que j'ai offert à ma maman/mère/reum pour la fête des mère, et ça se fait pas trop d'essayer un cadeau (N'est-ce pas ? Bon j'avoue je l'ai essayé, mais je voulais son avis :B). Du coup, je lui ai demandé et je donnerais juste mon avis sur le packaging :D

Seriously, le tube est pas trop beau ?
J'ai demandé si il sentait bon, elle m'a dit qu'elle avait pas remarqué qu'il sentait mauvais donc oui, il devait sentir bon (déduction powa !). J'ai demandé si il marchait bien, elle a dit "oui", mais comme ça se sentait qu'il fallait développer un peu elle a rajouté "parce que les grains sont épais donc ça marche bien." J'lui ai demandé si je pouvais prendre des abricots pour faire une photo, elle a dit un truc du genre "quelle idée" mais elle m'a laissé faire, et en plus elle m'a prêté son appareil photo (Gentille mama.)

Sur la packaging, je pourrais rajouter que.. mon dieu que ce truc est stylé. C'est du plastique mat (je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler, ce genre de plastique qui brille pas là) et perso je trouve que c'est super classe. Le bouchon est en bas et le format est très pratique pour faire sortir juste ce qu'on vaut et je trouve que l'image sur le tube représente bien ce qu'il y a à l'intérieur. ET. CE TRUC. SENT. SUPER BON. Ca sent l'abricot mais en mieux en fait. (Démerde-toi avec ça pour comprendre c'que sent ce gommage.)


 Il coûte à la base 9.70€ mais en ce moment il est à -50% sur le site (Clique ici). A la base je trouve ça quand même trop cher, mais en soldes c'est tout à fait abordable.

J'avais pris une photo de la texture mais manque de bol elle est floue, donc je vous conseille d'aller voir sur le site (le même lien que pour le prix), on voit très très bien à quoi ça ressemble.



Un petit bémol pour le prix tout de même, mais pour moi ce gommage est le gommage parfait, et à mon avis on le rachèteras quand il sera vide (comme la bouteille est assez grosse, il y en a encore pour un petit moment).
Zoubis à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi c'est sel de gommage au monoï vu que c'est l'été. Chacune ces envies en fonction de la saison ! L'hiver je change de goût en général. J'avais un exfoliant visage à l'abricot de chez Y.R dans le même genre que tu présentes sinon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été tenté, mais j'ai résisté. Je pense que je vais le prendre finalement !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ça va, c'est assez raisonnable comme prix je trouve, après tout dépend du budget c'est sûr ! moi j'ai pris celui de la gamme hammam chez eux et j'en suis assez fan (pour une fois avec cette marque) mais c'est encore plus cher que celui là. quoiqu'il en soit, je pense que j'aimerai bien, j'adore les abricots ^^ d'ailleurs, ça me fait penser que j'en ai pour le goûter ihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est raisonnable mais comme c'est moi qui me paie mes produits et que j'ai droit à 2€/semaine d'argent de poche.. attendre 5 semaines pour me payer un gommage, j'ai pas la patience :D

      Supprimer
  4. Moi je l''ai et je ne supporte pas l odeur qui est pour moi celle du... Whisky-coca lol
    Je sais pas pourquoi mais j'arrivepas à sentir autre chose

    RépondreSupprimer
  5. Ils devraient faire le même à la fraise chez yves rocher psj l'abricot à force -_-

    RépondreSupprimer
  6. Y a vraiment de l'abricot dedans ? ~~~ clementouche.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top