jeudi 26 juillet 2012

Inutilité.

J'ai fait ça en m'ennuyant, et puis je me suis dit que je n'avais pas programmé assez d'articles pour vous durant mes 12 jours en Italie, et que peut-être ça vous intéresserait de voir la stupidité dans laquelle je m'enfonce peu à peu x) Je suis une blogueuse indigne. Je vous invite d'ailleurs à vous désabonner immédiatement de ma page Hellocoton :B (JE BLAAAGUE ♥)


[Article programmé puisque je ne suis toujours pas là.]


Bisous bisous, & happy holidays !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. OOOhhh non mais moi j'adore :)
    Tu m'as fait rire girl :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. OOhh, merci, c'est sympa comme tout :) Je n'étais pas à la Une, mais tant pis, ça n'est pas mon but principal :) L'essentiel, c'est que ça vous plaise !
    J'ai reçu ta carte aufait !! Merci merci merci :) T'es super super géniale :) En or quoi :p
    Hate de voir ta routine Lush, anti boutoooonns (glaaaaamoouuuuuuuuuuur ^^)
    Hum, sinon mes parents se sont posé quelques questions sur ton enveloppe à fourmis ^^ Mais j'ai sû détourné les questions ahah ! Bisous, Bisous :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top