samedi 16 juin 2012

Check ta valise ! ✭

Coucou ! Je ne sais pas si, comme moi, vous partez bientôt en vacances (Vive l'Ecosse et son soleil !) mais si vous êtes comme moi à toujours stresser d'oublier quelquechose, cet article est fait pour vous ! J'ai noté ici tous les indispensables à emmener avec soi pour être sûre de ne pas se retrouver à regretter d'être partie parce qu'on a oublié quelque chose d'important :P (Et comme j'ai pensé à tout, en bas il y a la version "image" : Tu l'enregistres, tu l'imprimes et tu as ta liste prête à checker ;))


Numérique

• Portable
• Ipod / Lecteur MP3 (Refaire sa play-list avant de partir ! Essentiel pour passer de bonnes vacances)
• Chargeurs (Si tu l'oublies ça va te saoûler pendant toutes tes vacances, donc penses-y !)
• Un appareil photo
• Eventuellement un ordi (Faut pas avoir peur de le casser...)


✮Trousse de toilette

• Brosse à dents + Dentifrice
• Brosse à cheveux
• Spray protecteur pour les cheveux (Si vous allez à la plage, ça évite de se retrouver avec les cheveux brûlés et dessechés...)
De la crème solaire !
• Vos soins habituels (produits pour boutons, trucs que vous vous mettez la nuit etc)
• Un truc gras (en cas de coup de soleil)
• Du déodorant (un spray à emmener dans son sac au cas où.. ^^)
• Une pince à épiler (OUI !)
• Un peu de makeup (Si vous vous maquillez) (Mais bon léger hein)
• Du baume à lèvres (Je sais pas vous mais moi même quand on est pas en hiver j'ai toujours peur d'avoir les lèvres sèches)


✮ Divers (dans le sac !)

• Un paquet de chewing-gum "haleine fraîche" (Parce que si on pique-nique ou qu'on mange au resto, c'est pas super pratique de se brosser les dents, on est d'accord, hm ?)
• Des trucs du genre mots fléchés etc (Au cas où, au dépit de tout, on s'ennuie)
• Des lunettes de soleil (Pour pouvoir se la jouer avec ses fausses Ray-Ban à 5€)
• Un peu de monnaie (Locale si vous allez à l'étranger !)
• Un dictionnaire Français - ### (Toujours si vous allez à l'étranger)
• Une carte !
• Une veste ou une quelconque chose imperméable (Oui même en vacances il pleut.. Surtout là où je vais !)
• Un livre (Si vous n'aimez pas les mots croisés et compagnie ;))
• Un stylo (Ca peut toujours servir)


Evidemment, vous prenez aussi des vêtements et ses chaussures adaptés en fonction de la durée, du lieu et de la météo de vos vacances ! Avec ça, promis vous n'allez pas vous ennuyer (à faire votre valise..!)

Un adaptateur pour prises éléctriques est aussi très utilise si on va dans un pays étranger, au risque de ne pas pouvoir recharger ses appareils...

Bisous !


(Clique droit ----> Imprimer !)


(Cet article devait être programmé pour quand, justement, je serais en Ecosse, mais je suis trom impatiente alors HOP ! Publié ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pas bête la guêpe ;) bisous !!
    Tu peux prendre un carnet de croquis et des stylos, crayons.. :)

    RépondreSupprimer
  2. héhé oui le chargeur, j'oublie toujours ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu fais un herbier ? C'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette délicate attention ihihi du coup, je vais m'en servir pour mon petit we de semaine à paris !!!

    RépondreSupprimer
  5. Héhé c'est drole de voir cet article alors que dans "mes documents" ya ma liste d'enregistrer où je rajoute un peu tout les jours, un truc auquel j'avais pas pensé ^^ héhé

    RépondreSupprimer
  6. Oé, j'avais pas pensé au stylo, ni au paquet de chewing-gum et vu que j'aurai 7h de train , ça servira mdr et puis le protecteur cheveux aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, qu'elle bonne idée que de nous montrer ton herbier :)
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  8. Aaah je suis pareille que toi, j'ai toujours peur d'oublier des trucs alors j'ai aussi fait une liste "basique" que j'adapte quand je pars en vacances :p Mais malgré ça, je parviens toujours à oublier un truc -_-' l'an dernier, c'était mes cachets contre le mal des transports alors j'ai du courir dare dare à la pharmacie le matin-même du départ pour en acheter une boîte sinon c'en était fini de mon estomac ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Ha trop cool une liste toute faite!!
    Et tu es partie en Ecosse?? Ou ça? J'y ai passé un an, il y a quelques (oulà ça ne me rajuenit pas) années... J'ai a-do-ré ce pays je rêve d'y retourner depuis!
    Bisous!!
    Claire

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top