vendredi 1 juin 2012

Bref, j'ai des habitudes bizarres.



*J'ai personnalisé mon écran de veille mais dès qu'il apparaît, je ne peux pas m'empêcher de bouger la souris

*Je déteste qu'on me rende un tube de colle mal fermé

*J'écoute une chanson en boucle, puis je la déteste pendant 2 mois, puis je la réécoute en boucle

*Je corrige les gens quand ils dont une faute de français (les "j'ai vu dedans le film" m'horripilent)

*Je me touche les cheveux tout en me disant que ça va les graisser

*Je me dirige vers le placard tout en me disant que c'est pas bien de manger du chocolat

*Je porte mon chat tout en me disant que je vais encore avoir des poils sur mes fringues

*Je lis un livre tout en me disant "qu'il est nul ce livre"

*Je dépense de l'argent pour des trucs inutiles et dont je suis consciente qu'ils son inutiles

*J'appuie sur mes bleus pour voir si ça me fait mal et, la plupart du temps, ça me fait mal

*A chaque fois que je l'ouvre, ce sent ce produit alors que je sais très bien qu'il pue

*J'ai un dossier "Images pour le blog" dans mes images mais dès que j'écris un article, je cherche une nouvelle image sur internet.

Bisous

(Et merci d'avoir lu cet article pouvant être considéré comme l'apogée du nombrilisme).


 La phrase que personne dira jamais dans la vraie vie


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On est tous un peu bizarres !
    Ne t'inquiètes pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! tu as été élu blog du mois de mai sur mon blog et ma page ;) félicitation ! Oublie pas de signaler sur ton blog que tu es blog du mois de mai sur Côté Make-up avec un lien vers mon blog comme il était noté dans les "conditions". encore bravo ! Et hésite pas à publier sur la page tes nouveaux articles durant tous ce mois de juin :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top