samedi 28 avril 2012

Le printemps ? Ah ouais.

     Re-coucou ! (Mais qu'est-ce qui lui prends à écrire 2 articles en un jour ? Appelez un médecin ! Vite !) Après avoir écris l'article de ce matin je suis allée dans mon jardin en compagnie de mon chat et j'ai eu une soudaine pulsion de photographie (je doute que cette phrase soit bien française). J'ai alors dégainé THE appareil photo de la mort qui tue (à savoir mon portable !) pour photographier le printemps :) (Dit comme ça ça paraît un peu irréel ^^) Soyez indulgentes, appareil pas de photo + non-expérience en la matière = photos pas trop de bonnes qualités :P (C'est bizarre, cette phrase me donne l'impression de mots tout mélangés >.<)



J'AIME les pissenlits Je souffle dessus comme les petits de 6 ans ^^ Après ça fait des parachutes qui volent (Je ne suis pas la seule rassurez-moi)


Le chat :) (Il me fait dire de vous dire bonjour ! Enfin je crois :3 Je suis presque sûre que c'est ce que "miaou" veut dire. Ou alors "donne moi des croquettes".. J'hésite.)


Les cerises (Pas mûres et déjà pas belles, ces grognasses)

Au fait, j'ai découvert La photocabine grâce à Chroniques d'une Blonde :D Allez faire un tour sur son blog, il est vraiment bien :3


Je fais une tête trop bizarre sur la photo en bas à gauche xd J'ai honte :3
Pour celles qui se demandaient quelle drôle de tête je pouvais bien avoir.. :P
Edit : Euh attendez, je viens de voir un truc.
J'ai des lectrices en Russie, aux States et en Alaska ? o.o
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. mdr j'aime bien tes petits articles humeurs , c'est frais et ça fait sourire :) .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je découvre tout juste ton blog :)
    J'aime bien cet article, car je m'y retrouve un peu :)
    Par exemple, je souffle sur les pissenlits aussi :)
    Puis j'ai un peu l'impression que les chats veulent dire autre chose que "je veux des croquettes" ^^
    Voila, bisous ;)
    Cassandre *

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tien, de commentaire, et pour ta precieuse visite :)
    Aussi, dans cet article, je me retrouve du fait que, moi aussi, j'etais etonnée de voir que certaines de mes lectrices venaient u Canada :)
    Sinon, tu es depuis longtemps sur la bloggo ?
    Bisou, Cassandre*

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi, j'ai des lunettes, presque pareilles que toi ;)
    Enfait, ton artcile, c'est tout moi ^^ :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top