samedi 24 mars 2012

Mes coups de ♥ du net

   Depuis quelques semaines, en farfouillant sur internet j'ai trouvé quelques pièces que j'adorerais avoir pour ce printemps/été 2012... Je vous les montre de suite !


Sweat zippé pastel // Vert de gris
New Look
L'acheter ici



Je le trouve simple mais super joli, j'adore la couleur et en plus il est pastel, comme le demande la tendance du moment ;) Que demande le peuple ?


Short taille-haute // Vert
New Look
L'acheter
Vert également, mêmes commentaires que le sweat ci-dessus ^^ Un basique selon moi :)

T-shirt folk // Blanc, gris
Pimkie
L'acheter à cet endroit

T-shirt blanc cassé imprimé

Quand je l'ai vu, ma seule pensée a été "JE LE VEUUUUX" Je le trouve vraiment beau, tout simplement ^^

Voili voilou :3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top