mardi 20 mars 2012

Briser la glace

   Je ne sais pas vous mais aujourd'hui, en ce premier jour de printemps, j'avais envie de frais. J'avais envie de sources qui se dégèlent, de fenêtres ouvertes, de glaces à la fraise et de vent qui souffle. Alors pour satisfaire cette envie printanière, je suis allée à la recherche de quelques images sur le net, faute de mieux ;)  (Mais qu'est-ce qu'elle nous sort celle-là encore ? Il fait à peine 10° et elle nous sort déjà les transats et les glaçons !)


Dans la catégorie nourriture...

Butterfly, fly ♥

Dans la catégorie animaux...

#727 白鶇晗桐 | Flickr – Compartilhamento de fotos!

Dans la catégorie amour...

Tumblr

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu, j'attends votre avis :3 Et j'espère qu'il vous aura autant rafraîchi que moi ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top