lundi 19 mars 2012

Aujourd'hui, je parlemente avec l'ONU (ou presque).

Aujourd'hui, après des heures de négociations entre mes plusieurs cerveaux (sisi, je vous assure), j'ai pris une grande décision. . .


*suspense*

Je vais faire vivre ce blog ! :) J'ai, pour commencer, fait une liste de "Bonnes résolutions à tenir sinon on te coupe la tête"


1. Mettre un billet par jour.

Et je veux la tenir, cette résolution. Owi que je veux la tenir. Et owi que je vais y arriver ! Si je ne tiens pas ma promesse, qu'on me coupe la tête.

2. Poster des sujets divers

Oui parce que ce serait lassant de toujours parler de films, de mon chat ou du pecno du coin qui deal de la drogue au coin de ma rue. Je veux poster des articles divers, variés, et intéressants :)  Si je ne tiens pas ma promesse, qu'on me coupe la tête.

3. "Habiller" le blog avec les tendances du moment

Evidemment, je ne vais pas mettre une tenue de soirée ou quelque petite robe noire à mon blog. Non, juste le colorer avec les couleurs du moment :D (exemple en ce moment, les couleurs pastels sont à l'honneur = blog bleu pastel ^^)  Si je ne tiens pas ma promesse, qu'on me coupe la tête.


Voili voilou. En espérant tenir ces promesses ;) Ou qu'on me coupe la tête !

Oui j'ai fait le dessin toute seule comme une grande !


Ps par rapport au n°2 : Il n'y a ni coin, ni rue, ni pecno, ni drogue ni quoi que ce soit :3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. lol le desson biisouxx lucie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ton blog en entier comme tu le vois (et ça en fait des pages !!)
    Le nom de ton blog m'a paru prometteur et j'ai commencé à lire, j'avoue avoir lu certains articles en diagonale mais je les ais tous vus, et au final, (tu t'en doutes) je l'aime beaucoup. Tu parles de beaucoup de sujets variés, parfois improbables, sans pour autant étaler ta vie et tu m'as presque fait envie d'aller acheter quelques trucs chez Lush (chose qu'aucun blog n'avait réussi à faire jusqu'à maintenant alors qu'il y a un magasin dans ma ville) ahah, bref, bravo à toi, et continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top